MEDECIN ANESTHÉSISTE (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 04200 Sisteron, Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • CDI
  • 27/02/2024

L'offre

Marque

Appel Médical Search est la division dédiée aux médecins, chirurgiens et directeurs d'établissements d'Appel Médical, N°1 du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis plus de 50 ans.
Que ce soit pour de l'intérim, de la vacation, un CDD ou bien encore un CDI, nos consultants répartis dans 31 bureaux partout en France vous accompagneront pour votre recherche d'emploi.

Client

L'hôpital offre une gamme complète de services médicaux regroupant les activités de Médecine, Chirurgie, Obstétrique et Psychiatrie, avec 156 lits et 42 places dédiés à la Médecine Chirurgie Obstétrique (MCO), ainsi que 147 lits et 161 places réservés à la Psychiatrie. Son plateau technique complet comprend un scanner et une IRM, une radiologie conventionnelle, une échographie doppler et un bloc opératoire polyvalent.

Le service d'anesthésie, en collaboration avec l'unité de chirurgie, dispose de :

- 30 lits d'hospitalisation,
- 16 lits de chirurgie ambulatoire (Orthopédique, Viscérale sauf cancérologie programmée, Gynécologique, Ophtalmologique, Urologique - laser et Endoscopie digestive),
- 24 lits en maternité avec 400 accouchements par an,
- 8 lits de réanimation/soins continus.

Poste

Rattaché-e au chef de service, vous êtes intégré à une équipe de 3 anesthésistes/jour avec une organisation permettant un rythme de travail agréable grâce à la création d'une unité d'Accès Vasculaire central permettant un transfert de compétences.
Le service de réanimation de 8 lits doit passer prochainement à 12 lits, unité indépendante staffée par une équipe de réanimateurs.
Prise en charge des pathologies aiguës menaçant le pronostic vital.

ATOUTS :
Poste CDI statutaire (PHC, PH) avec tous les avantages :

- Service éligible contrat motif 2, 1 ou 3
- Pour les praticiens hospitaliers : rémunération statutaire selon ancienneté comprise entre 90 et 130 KEUR bruts annuels (part fixe + variable),
- Pour les praticiens contractuels : salaire négociable selon profil avec possibilité d'une prime d'engagement dans la carrière hospitalière de 20 KEUR (versement 50% dans le mois qui suit la signature du contrat + 50% à la nomination du PH),
- PC ou PH, possibilité de prime d'exercice territorial si exercice temps partagé multisites souhaité au sein du GHT du département,
- Possibilité de plages additionnelles sur volontariat récupérées ou payées,
- Accès facilité aux congrès et formations,
- Astreintes forfaitisées avec un tarif avantageux

Profil

Inscrit obligatoirement à l'Ordre des Médecins, vous êtes titulaire d'un diplôme d'anesthésiste-réanimateur ou DIU Médecine Intensive (Réanimation médicale), ou DESC Réanimation médicale.
Vous maîtrisez les outils informatiques. Vous faites preuve d'un excellent sens du relationnel et vous présentez des qualités pour travailler en équipe. Le poste demande adaptabilité et rigueur. Vous concourez à la qualité et à la sécurité des soins des patients et respectez les bonnes pratiques. Réactif et dynamique, vous savez gérer les situations tendues et vous avez le sens de l'écoute.

Merci de postuler auprès de : Laurence PEULVE
Appel Médical Search - Bâtiment C2 - 148 avenue Georges Guynemer - 06700 Saint Laurent du Var
04 89 08 90 08 - laurence.peulve@appelmedicalsearch.com

Expérience : 0 mois