MÉDECIN COORDONNATEUR (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 89100 Sens, Bourgogne-Franche-Comté
  • CDI
  • 27/02/2024

L'offre

Marque

Appel Médical Search est la division dédiée aux médecins, chirurgiens et directeurs d'établissements d'Appel Médical, N°1 du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis plus de 50 ans. Que ce soit pour de l'intérim, de la vacation, un CDD ou bien encore un CDI, nos consultants répartis dans 31 bureaux partout en France vous accompagneront pour votre recherche d'emploi.

Client

LIEU :
Yonne (89) près de Sens, avec une pluralité d'infrastructures autoroutières, ferroviaires ou aériennes.

À proximité de Paris mais disposant d'un cadre de vie plus agréable que dans la Capitale ! Vous apprécierez le département qui regorge de châteaux datant de la Renaissance et de charmants villages classés parmi les plus beaux de France.

ENTREPRISE :
Notre client, un Ehpad de 97 Lits dans l'Yonne, situé à 1h30 de Paris, recherche un médecin coordonnateur (h-f).

Poste

POSTE :
En collaboration avec une équipe paramédicale, pluridisciplinaire et l'assistance d'une IDA, vos principales missions seront :

- Participer activement, en collaboration avec la direction, au développement et à la mise en oeuvre du projet de soins et d'établissement
- Garantir la traçabilité de l'information médicale en utilisant le dossier patient informatisé
- Coordonner les soins en relation avec l'équipe paramédicale, les médecins traitants et les familles
- Conseiller et maintenir le lien avec les familles
- Garantir l'application des bonnes pratiques gériatriques et de la mise en oeuvre de la démarche qualité
- Participer à l'élaboration du projet de vie individualisé de chaque résident avec l'ensemble des intervenants
Par ailleurs, vous vous engagez à respecter les termes de la charte des droits et libertés des personnes dépendantes et plus particulièrement le respect de la dignité de la personne âgée.

Poste à temps partiel ou en temps plein - à pourvoir dès que possible
Statut : En CDI
Rémunération : 102K brut par an
Autres avantages : Pas d'astreintes, pas de travail le week-end, expérience du terrain : Une grande partie du staff est composée par des soignants de profession !

Profil

PROFIL :
Docteur en médecine, vous êtes inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins, et vous avez une expérience en gériatrie/coordination ou vous souhaitez passer le diplôme de médecin coordinateur.
Force de proposition, multitâches, vos capacités relationnelles, d'écoute et votre pédagogie seront également des atouts pour cette fonction.


Ce poste vous correspond ?
Alors n'attendez plus et contactez-nous !

Merci de postuler auprès de Maëva MOUMMED au sein d'Appel Médical Search - 4 rue Marguerite Yourcenar, 21000 Dijon - bourgognefc.recrutement@appelmedicalsearch.com

Expérience : 0 mois