MÉDECIN ANESTHÉSISTE RÉANIMATEUR (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 80480 Salouël, Hauts-de-France
  • CTT (intérim)
  • 29/02/2024

L'offre

Marque

Appel Médical, c'est la référence du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique. 7000+ offres d'emploi en intérim,vacation, CDD, CDI et 180 agences partout en France ! Soignants, votre futur emploi est sûrement chez Appel Médical !

Notre agence se distingue par une équipe dédiée à la vacation et aux médecins, afin d'apporter des solutions adaptées à nos candidats et nos clients.

Client

Notre client est un établissement médical situé à SALOUEL, offrant une gamme complète de services de santé de qualité aux patients.
Comment se rendre sur son lieu de travail quotidiennement ?
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.

Poste

Désirez-vous exercer votre passion au sein d'un hôpital comme Médecin anesthésiste réanimateur (F/H) ?
Nous sommes à la recherche d'un praticien médical dans notre hôpital pour des interventions nécessitant anesthésie et réanimation. Le logement et les frais de deplacement seront entièrement pris en charge.

- Vous assurerez la mise en oeuvre de l'ensemble des techniques d'anesthésie, de réanimation et de traitement de la douleur.
- Vous participerez aux activités cliniques et médico-techniques liées à l'exercice de la profession.
- Vous évaluerez l'adéquation de l'organisation des soins aux besoins des patients.

Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
- Durée: 1/mois
- Salaire: Loi Rist
Vous pouvez également profiter de ces avantages :
- Frais de transport en commun

Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.

Profil

Nous recherchons un médecin anesthésiste réanimateur (F/H) compétent et engagé pour renforcer notre équipe dans un hôpital renommé. Malgré le fait qu'aucune expérience préalable n'est exigée, nous attendons une personne travaillant avec rigueur et versée dans le souci des patients.

- Diplôme d'État de docteur en médecine, complété par un DES d'anesthésie-réanimation
- Capable d'adaptation aux multiples situations d'urgence
- Faire preuve d'empathie envers les patients
- Excellentes capacités de communication et de travail en équipe.

Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi vous fait frétiller d'impatience, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature avec des paillettes dans les yeux et une licorne à la main. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes déterminé(e)s à vous répondre avec des confettis et une dose de bonne humeur. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure en mode licorne arc-en-ciel ?

Expérience : 0 mois