Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Pharmacien Adjoint h/f

GROUPE ELSAN

  • , 67500 Haguenau, Grand-Est
  • CDI
  • 16/04/2024

L'établissement

ELSAN, groupe leader dans l'hospitalisation privée en France, compte 28 000 collaborateurs dont 12 000 soignants et 7 500 médecins libéraux qui exercent dans les 137 établissements implantés dans toutes les régions. Ils prennent en charge plus de 4,2 millions de patients par an.

Nos équipes œuvrent chaque jour à accompagner les patients dans toutes les étapes de leur vie, de la naissance au grand âge. L'attention à l'autre, le lien social et l'esprit d'équipe sont les valeurs du groupe qui composent notre ADN. C'est aussi ce pourquoi nos collaborateurs s'investissent tous les jours auprès de nos patients. Ils le prouvent chaque jour au travers de leur motivation et de leur engagement au quotidien.
Consultez notre site internet pour nous rejoindre : www.talents.groupe-elsan.com

Le poste

La Clinique Sainte-Odile de HAGUENAU recherche un Pharmacien adjoint en temps partiel.

La Clinique Sainte-Odile, située au centre-ville de Haguenau, propose de nombreuses spécialités médico-chirurgicales en regroupant plus de 50 médecins et une équipe de 130 collaborateurs.

Dotée de 88 lits et places elle réunit plus de 60 praticiens libéraux et l'ensemble des spécialités médicales et chirurgicales autour d'un plateau technique complet.

Nos spécialités : anesthésie-réanimation, cardiologie, chirurgie ORL, orthopédie et traumatologie, chirurgie plastique reconstructrice et esthétique, ophtalmologie, urologie, rhumatologie, neurologie, viscéral et digestif, endocrinologie, médecine interne, médecine du sommeil, etc.

La Clinique Sainte Odile est un établissement du groupe ELSAN, acteur de référence de l'offre de soins en France.

Plus d'infos sur notre site https://www.elsan.care/fr/clinique-sainte-odile

Missions générales:

·Répondre aux obligations du Décret n°2017-883 du 9 mai 2017

·Gérer ses stocks (achats, approvisionnement, détention des produits)

·Dispenser les produits de santé aux patients hospitalisés ou ambulatoires (analyse des prescriptions avec intervention pharmaceutique si besoin, préparation éventuelle des doses à administrer, délivrance, conseils de bon usage)

·Assurer une veille réglementaire

·Mettre à disposition des plateaux techniques un matériel conforme aux bonnes pratiques d'hygiène en stérilisation.



Inscription à la section H obligatoire.

Département du lieu de travail : 67
Ville : Haguenau
Salaire : Négociable
Temps de travail hebdomadaire : 40 ou 60%

Le profil

Vous êtes pharmacien/ne dans une PUI d'un établissement public ou privé et :

* vous êtes titulaire du diplôme d'études spécialisées en pharmacie hospitalière (section H),
* ou par dérogation, vous exercez dans une PUI depuis 2 années en équivalent temps plein sur les 10 dernières années avant le 1er juin 2017, ou entre le 1er juin 2017 et le 1er juin 2025

Nous menons une politique Diversité engagée. Afin de garantir l'équité de traitement et le respect de tous, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.