Médecin gériatre H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 91000 Essonne (91) FR
  • CDI
  • 27/05/2024

L'établissement

Nous recherchons pour notre client, un établissement privé situé en Essonne, un Médecin gériatre en CDI pour son hôpital de jour en temps partiel.

Le poste

Le médecin assure la prise en charge médicale du secteur de la clinique qui lui a été confié. Il exerce sa mission dans le parfait respect des chartes de l'intimité et de la dignité du patient, veille à son confort et à sa sécurité, observe la confidentialité des informations qu'il détient à son égard et agit conformément aux procédures applicables et au code de déontologie médicale.
- Assurer le suivi médical des patients et la tenue du dossier médical
- Intégrer, avec le concours de l'équipe soignante,
- Donner un avis sur les admissions des personnes à accueillir
- Participer et veiller à la bonne coordination des professionnels de santé. Informer le responsable administratif et le médecin coordinateur de la clinique des difficultés liées au dispositif de permanence des soins.
- Rédiger, dans les délais légaux, les compte rendus d'hospitalisation et tout courrier adressé aux collaborateurs et prescripteurs, en utilisant les outils informatiques, s'il y a lieu, mis à sa disposition
- Renseigner obligatoirement les données statistiques et les outils médico-économiques dont on est responsable ; suivre les formations inhérentes à l'utilisation de ces outils afin de valoriser l'activité.
- Veiller à l'application des bonnes pratiques et recommandations dans son domaine de compétences, y compris en cas de risques sanitaires exceptionnels, formuler toute recommandation utile dans ce domaine et contribuer à l'évaluation de la qualité des soins.

Département du lieu de travail : 91
Ville : Brunoy
Salaire : 90000.0€ - 100000.0€ an

Le profil

Le médecin doit être titulaire du diplôme d'Etat de docteur en médecine. Il doit être inscrit au Conseil de l'Ordre des médecins, être enregistré à l'ars dans le répertoire ADELI et fournir son numéro RPPS.
Il doit produire ses diplômes et qualifications certifiés conformes aux originaux.