Médecin psychiatre H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 92000 Hauts-de-Seine (92) FR
  • CDI
  • 27/05/2024

L'établissement

Nous recherchons pour notre client, une clinique privée située sur les Hauts-de-Seine (92) secteur Boulogne/ Issy-les-Moulineaux, un Médecin psychiatre pour un poste en CDI temps plein sur le service d'hospitalisation complète. Il s'agit d'un établissement spécialisé dans la santé mentale qui compte 88 lits d'hospitalisation complète en secteur ouvert et 20 places d'HDJ.

Poste à pourvoir en salariat, CDI à temps plein pour compléter une équipe de 4 Psychiatres.

Le poste

La structure prend en charge les pathologies suivantes :

* Addictions : les addictions regroupent les dépendances aux substances : alcool, cannabis, héroïne, cocaïne, ainsi que les nouvelles drogues et les addictions comportementales (ex : jeu, internet). Les substances psychoactives à risque.
* Troubles bipolaires et anxio-dépressifs.
* Troubles du comportement alimentaire : les troubles des conduites alimentaires constituent un ensemble de désordres psychiques dont la manifestation principale est une perturbation pouvant être sévère et chronique du rapport du sujet à son alimentation.
* Troubles de sommeil : le sommeil est altéré par l'anxiété, la dépression et la majorité des troubles psychiatriques. Certains médicaments comme les psychotropes modifient le sommeil.
* Troubles psychotiques.

La clinique dispose du dispositif ECT électroconvulsivothérapie ou sismothérapie avec présence d'un Anesthésiste. Des séances sont organisées 1 jour/2 sur 3 matinées de la semaine.

Département du lieu de travail : 92
Ville : Issy-les-moulineaux
Salaire : 100000.0€ - 110000.0€ an

Le profil

Médecin Psychiatre inscrit à l'Ordre des Médecins en France.


* Bonne ambiance de travail au sein de l'établissement au sein des équipes médicales et paramédicales.
* Astreintes téléphoniques à prévoir 1 astreinte semaine (1jour/semaine de 18h-9h) + weekend (1week/5) avec présence les samedis et dimanches matin (doublé par un vacataire chaque weekend).
* Rémunération attractive selon le profil. 13ème mois sur le salaire de base hors primes (50% en juin / 40% en novembre/ 10% en décembre).