Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Médecin gériatre - Cahors 46 H/F - CDI

Emploi Gériatre Cahors 46000

  • non renseignée, 46000 Cahors, Occitanie FR
  • CDI
  • 16/06/2024

L'établissement

Offre emploi Gériatre H/F à Cahors , proposant d'excellentes conditions d'exercices. Plus d’informations sur ce poste ? Contactez-nous au 0667171528

Le poste

Emploi Médecin gériatre H/F - Cahors 46



Nous sommes à la recherche d'un médecin gériatre H/F, ou un généraliste, pour rejoindre une équipe médicale près de Cahors.



Ce poste en salariat offre un cadre de travail unique au sein d'une structure alliant un EHPAD et un SMR polyvalent, où une collaboration étroite entre divers professionnels de la santé est encouragée. La clinique SMR comporte une quarantaine de lits pour des hospitalisations complètes, et vous serez en charge de patients principalement âgés, nécessitant une attention particulière aussi bien pour les soins que pour l'accompagnement social.



Votre rôle comprendra la gestion autonome de votre planning, avec une obligation minimale de 4 jours par semaine. Vous travaillerez au sein d'une équipe composée d'un médecin coordinateur, de kinésithérapeutes, d'aides-soignants, de cadres de santé, d'assistants sociaux, d'ergothérapeutes et de psychothérapeutes. Vous bénéficierez de plusieurs avantages, dont la possibilité d'un logement temporaire, de réductions CSE, d'une restauration sur site et d'un accompagnement pour un emploi pour le conjoint.



Votre futur poste près de offre une qualité de vie paisible et enrichissante, avec un accès aisé à tous les services nécessaires, tout en conservant une atmosphère conviviale de petite ville.



La rémunération proposée est entre 7000 et 7500 euros brut par mois, avec des astreintes téléphoniques rémunérées à 520 euros l'astreinte. Les astreintes sont partagées avec l'ensemble des médecins et bénéficient du soutien de médecins remplaçants.



Les avantages du poste :

- Statut salarié en CDI, temps plein

- Rémunération de 7000-7500€ brut/mois + astreintes

- Équipe pluridisciplinaire et dynamique

- Structure moderne

- Avantages CSE

- 4 jours/semaine

- Possibilité de chauffeur

- Parking



Profils recherchés : Docteur en médecine de préférence gériatre ou, ayant une expérience en gériatrie. Diplôme universitaire de médecin coordonnateur est un plus.



Candidats provenant de l’Union Européenne :

Jober Group, vous accompagne gratuitement jusqu’au démarrage de votre activité :

- Suivi pour l'Inscription à l'ordre des médecins

- Consultant(e) dédié(e) à votre accompagnement



Contactez-nous au : 06 67 17 15 28



Retrouvez plus de 4000 offres d'emploi santé sur notre site et application mobile Jober Group. Profitez d'un réseau de 1000 partenaires sur toute la France, d'une équipe d'experts du recrutement à votre écoute et d'un service totalement gratuit dont 99% de nos candidats sont satisfaits.

Département du lieu de travail : 46
Ville : Cahors
Salaire : Entre 7000 et 7500 par Mois

Le profil

Docteur en médecine de préférence gériatre ou, ayant une expérience en gériatrie.