Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Vétérinaire mixte - Cholet 49 H/F

Emploi Vétérinaire La Petite-Boissière 79700

  • non renseignée, 79700 Petite-Boissière, Nouvelle-Aquitaine FR
  • CDI
  • 17/06/2024

L'établissement

Offre emploi Vétérinaire H/F à La Petite-Boissière , proposant d'excellentes conditions d'exercices. Plus d’informations sur ce poste ? Contactez-nous au 0766570929

Le poste

Emploi Vétérinaire mixte H/F - Cholet 49



Une clinique vétérinaire à proximité de Cholet, est à la recherche d'un vétérinaire mixte H/F. Dans le cadre d'un poste en CDI ou d'une collaboration libérale, vous exercerez au sein d'une clinique principalement orientée vers la médecine rurale 75% rurale (dont 2/3 allaitante et 1/3 laitière), 25% canin et complétée par une autre clinique 100% canine à proximité.



Nous offrons une opportunité unique de rejoindre cette équipe bienveillante et organisée, dans un cadre de travail où l’esprit d’équipe et l’entraide sont au cœur de son fonctionnement. Vous aurez pour missions principales les visites, les urgences, et les chirurgies rurales, ainsi que les consultations canines d’urgence. Cette structure, située à une distance égale de Niort, Nantes, et Angers, permet un accès facile à une variété d'activités culturelles et de loisirs, grâce à sa proximité avec la côte Atlantique et le Puy du Fou.



L’équipe se compose de 2 vétérinaires canins, 2 vétérinaires mixtes, 3 vétérinaires ruraux et 6 assistants vétérinaires. L’activité rurale couvre le suivi de troupeaux, le suivi alimentaire, la reproduction, le suivi de la qualité du lait, et est complétée par une activité canine de grande qualité. L’esprit d’équipe, la communication interne et la formation continue sont des moteurs au quotidien, favorisant une organisation de qualité et une très bonne entente au sein des effectifs. Les gardes sont organisées avec 1 jour de garde par semaine et un week-end de garde toutes les 6 semaines environ, toujours en binôme, permettant un équilibre entre vie professionnelle et personnelle. Les heures d’ouverture sont de 8h30 à 12h et de 14h à 18h30 du lundi au vendredi, et de 8h30 à 12h le samedi.



À Cholet, vous profiterez d'un environnement dynamique au sein d'une ville réputée pour son tissu économique et sa qualité de vie. Située dans le département du Maine-et-Loire, Cholet se distingue par son accès facile aux grandes métropoles de l'Ouest grâce à un réseau routier développé et à la proximité de l'aéroport de Nantes. 



Pour ce poste, vous percevrez une rémunération basée sur la convention collective avec une majoration selon profil. Une voiture et un téléphone de service seront aussi à votre disposition.



Les avantages du poste :

- Statut salarié CDI

- Rémunération CCN majorée

- Possibilité d'exercer en libéral

- Flexibilité de planning

- Activité mixte : rurale et canine

- Véhicule et téléphone de fonction

- Équipement complet

- Formations internes



Profils recherchés : Diplôme vétérinaire reconnu par l’état Français ou dans l’Union Européenne



Contactez-nous au : 07 66 57 09 29



Retrouvez plus de 4000 offres d'emploi santé sur notre site et application mobile Jober Group. Profitez d'un réseau de 1000 partenaires sur toute la France, d'une équipe d'experts du recrutement à votre écoute et d'un service totalement gratuit dont 99% de nos candidats sont satisfaits.

Département du lieu de travail : 79
Ville : La petite-boissière
Salaire : Entre 2500 et 5500 par Mois

Le profil

Vétérinaire diplômé(e) en France ou en Union européenne