Médecin généraliste ou gériatre (H/F)

Harry Hope

  • TATTONE, 20219 Vivario, Corse FR
  • CDI
  • 13/07/2024

L'établissement

Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique.

Notre client est un établissement médico-social, situé sur Tattone (Corse), constitué d'un EHPAD (50 lits dont une unité protégée et un PASA), d'un FAM (20 lits) et d'une MAS (30 lits). Divers projets sont prévus telle que la création d'une filière handicap en partenariat avec différents acteurs de la région.

Son positionnement géographique avantageux, que ce soit en termes de proximité des commodités de la vie quotidienne (Crèche municipale, Collège, Lycée, Université, Centre commercial, Cinéma, Halle des sports, Piscine...) des lieux les plus touristiques (lacs de montagne et à 30 minutes de la mer), en fait un établissement où il fait bon vivre.

Dans le cadre d'une création de poste, il recherche un Médecins Généraliste ou Gériatre (H/F) à temps plein ou à temps partiel.

Le poste

Rattaché à la Direction, vous aurez la responsabilité de fournir des soins médicaux complets et de qualité aux patients.

En tant que membre clé de l'équipe médicale, vous travaillerez en collaboration avec d'autres médecins et professionnels de la santé pour assurer la meilleure prise en charge possible des patients. Vous aurez également la possibilité de contribuer à l'amélioration continue des pratiques cliniques et de participer à des projets de recherche et d'innovation.

Département du lieu de travail : 2B
Ville : Vivario
Expérience : Expérience souhaitée: 2-5 ans
Salaire : de 55000EUR à 110000EUR par ANNEE + logement de fonction

Le profil

Nous recherchons, idéalement, un profil disposant d'un DES de médecine générale ou/et du DESC en gériatrie ou de la capacité en gériatrie. Vous devez être inscrit ou inscriptible à l'ordre des médecins Français.

Votre dynamisme, vos compétences en communication et en relations interpersonnelles sont reconnues par votre entourage professionnel. Vous êtes capable de travailler en équipe et de faire preuve d'une grande flexibilité en fonction des besoins du service.

Une prise en charge l'hébergement en résidence hôtelière, des frais de déplacement (avion ou bateau) ou de déménagement est possible.

Un logement de fonction peut être également proposé au candidat.

Possibilité d'un second poste à mi-temps sur une autre structure du secteur en rééducation (SMR) avec la participation d'un projet d'ouverture de HDJ et de lits pour patients en état végétatifs.

Ce poste est fait pour vous si vous souhaitez rejoindre une structure médico-sociale en plein essor et participer à différents projets uniques sur la région (création d'une filière handicap, d'un accueil de jour, d'un foyer d'hébergement, reconstruction d'un site...) au sein d'une équipe soudée !