Médecin Biologiste en PMA - Besançon (25)

GROUPE ELSAN

  • 4 Rue Auguste Rodin, 25000 Besançon, Bourgogne-Franche-Comté FR
  • Libéral
  • 14/07/2024

L'offre

Le Centre d’AMP de la Polyclinique de Franche-Comté à Besançon rechercheun.e Biologiste spécialisé.e en Biologie de la Reproduction :

Le centre d'AMP de la Polycliniquede Franche Comté, situé à Besançon, est à la recherche d'un.e Biologistespécialisé.e en Biologie de la Reproduction, titulaire du DES de biologiemédicale précédé du diplôme de médecin ou de pharmacien, pour prendre la direction du laboratoire de Biologie de lareproduction. 

Le laboratoire dispose desautorisationspourla réalisation des IAC, FIV, ICSI, Préservation de Fertilité féminine etmasculine et d’un plateau technique nouvellement créé en 2021.

Il fait partie du réseau deslaboratoires AMP BIOGROUP permettant la mise en commun, le partage deconnaissances ainsi que le développement de projets et d’étudesmulticentriques.

Le Centre réalise annuellement environ 400 ponctions ovocytaires pourFIV/ICSI, 250 TEC, 200 IIU dont 25 IAD.

Le laboratoire collabore avec le CECOSde Besançon pour les tentatives avec dons.  

L’équipe du centre est composée de trois secrétaires,quatre gynécologues, une équipe de sage-femmes, une sophrologue et unepsychologue.

L’équipe de gynécologues est dynamique,ambitieuse, en pleine croissance d’activité et attachée à l’échangeclinico-biologique, indispensable pour la prise en charge optimale despatients.

L’équipe technique est expérimentée, impliquée et autonome.

A noter que lelaboratoire est accrédité selon les exigences de la norme 15189 et dispose dela technologie Time-lapse pour l’ensemble de ses patientes.

Le laboratoire est agréé pour recevoiret former des internes en Biologie de la Reproduction. 

Statut et conditions d’emploi :

·      Le poste est proposé sous statut TNS

.       Rémunération et conditions précisées lors de l’entretien


Si vous êtes intéressée, vous pouvezenvoyer votre CV par mail ou contacter directement : recrutement-medical@elsan.care ou 06.48.37.30.41



Département du lieu de travail : 25
Ville : Besançon