Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Médecin coordonnateur H/F - Nevers 58

Emploi Médecin coordonnateur Magny-Cours 58470

  • non renseignée, 58470 Magny-Cours, Bourgogne-Franche-Comté FR
  • CDI
  • 15/07/2024

L'établissement

Offre emploi Médecin coordonnateur H/F à Magny-Cours , proposant d'excellentes conditions d'exercices. Plus d’informations sur ce poste ? Contactez-nous au 0667171528

Le poste

Emploi Médecin coordonnateur H/F - Nevers 58



Nous sommes à la recherche d'un médecin coordonnateur H/F afin de rejoindre un EHPAD proche de Nevers, pour un CDI à temps partiel (0,4 ETP).



En tant que médecin coordonnateur, vous serez en charge de la coordination et de la qualité des soins prodigués aux résidents. Vous aurez pour mission d'organiser les soins continus, de participer à des commissions spécialisées, et de coordonner les équipes internes et externes. Vous aurez un rôle clé dans l'évaluation des besoins des résidents et dans l'implémentation des projets de soins personnalisés.



Vous intégrerez une équipe pluridisciplinaire comprenant des infirmières, infirmières coordinatrices et des aides-soignants, tous dédiés à l'accompagnement personnalisé des résidents de l'établissement. Cette entité, dotée d'installations modernes, comprend 50 places en hébergement permanent et 2 en hébergement temporaire, pour un personnel soignant de 32 ETP.



Nevers, une ville chargée d'histoire et dotée d'une belle architecture, offre un cadre de vie tranquille et enrichissant. Située dans le département de la Nièvre, cette ville propose un accès facile à des espaces naturels pour des activités de détente et de loisir, tout en étant proche de centres urbains plus grands pour une évasion citadine occasionnelle.



Vous bénéficierez d’une rémunération attractive située entre 90 et 110K€ brut annuels pour un équivalent temps plein.



Les avantages du poste :

- Statut salarié CDI, temps partiel (0,4 ETP)

- Rémunération 90-110K€ brut/an

- Équipe pluridisciplinaire et environnement familial

- Engagement en faveur du respect et de la qualité des soins

- Services supplémentaires pour les résidents

- Cuisine de qualité basée sur des produits frais et locaux

- Parking disponible



Profils recherchés : Docteur en médecine diplômé(e) avec spécialité en médecine générale ou coordinateur, en France ou en Union Européenne, Inscrit(e) ou inscriptible à l’ordre des médecins de France. Ouvert à différentes spécialités, avec une préférence pour un gériatre.



Candidats provenant de l’Union Européenne :

Jober Group, vous accompagne gratuitement jusqu’au démarrage de votre activité :

- Apprentissage de la langue (Niveau B2) / Mise en relation avec nos professeurs partenaires

- Suivi pour l'Inscription à l'ordre des médecins

- Consultant(e) dédié(e) à votre accompagnement



Contactez-nous au : 06 67 17 15 28



Référence de l'annonce : 8303



Retrouvez plus de 4000 offres d'emploi santé sur notre site et application mobile Jober Group. Profitez d'un réseau de 1000 partenaires sur toute la France, d'une équipe d'experts du recrutement à votre écoute et d'un service totalement gratuit dont 99% de nos candidats sont satisfaits.

Département du lieu de travail : 58
Ville : Magny-cours
Salaire : Entre 7000 et 12000 par Mois

Le profil

Docteur en médecine diplômé(e) avec spécialité en médecine générale ou coordinateur, en France ou en Union Européenne, Inscrit(e) ou inscriptible à l’ordre des médecins de France.