MEDECIN COORDONNATEUR (F/H) - EHPAD TEMPS PLEIN - LANDES

JBM - SELECT TT

  • Non renseignée, 32150 Monclar, Occitanie FR
  • CDI
  • 18/07/2024

L'établissement

Client :
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Ehpad privé un Médecin Coordonnateur (H/F) en CDI à temps-plein à pourvoir dès que possible pour renforcer son équipe, 60% en présentiel et 40% en télé-coordination - L'établissement compte 80 lits et propose des courts, longs séjours et un accompagnement de la maladie d'Alzheimer et troubles apparentés - Située à 40 km de Mont-de-Marsan dans le Gers (32), en région Occitanie, l'Ehpad est à proximité du centre ville et des commerces - Rejoignez une équipe chaleureuse, volontaire et centré sur l'humain. !

Le poste

Poste :
- Le médecin coordonnateur est chargé de l'élaboration et du suivi du projet de soins de l'établissement, de l'évaluation médicale des résidents.
- Responsable de la qualité de prise en charge, vous participez aux démarches qualité, gestion des risques et au développement des bonnes pratiques professionnelles. A ce titre, vous participez à la formation du personnel.
- Vous gérer l'activité principale : mission générales de gériatre, assurez une prise en charge adaptée à chaque résident, assurez la coordination des médecins traitants et autres professionnels de santé (évaluation formalisée, avis sur les admissions des résidents, définition du projet de soins individuel, assurer les soins urgents si besoin...).
- Vous assurez la continuité du service et en tant qu'ambassadeur de l'établissement vous participez activement à son intégration dans les filières gériatriques sanitaires ou médico-sociales.
- Possibilité de prendre part ou d'initier des projets de recherche DRIS.
- 40% en télé coordination : vous pouvez travailler de votre domicile en lien avec l'IDEC via Teams
- Rattachement au Directeur(trice) de l'établissement
- Logiciel de l'établissement : Nepsoin
- Salaire 10 000€ brut/mois
- Avantage groupe, statut cadre
- Etre véhiculé

Département du lieu de travail : 32
Ville : Monclar
Expérience : 2année(s)
Salaire : 10000 euros. Nombre de mois : 12Type de Salaire : Mensuel.

Le profil

Profil :
Vous êtes titulaire du diplôme d'Etat de Docteur en médecine complété d'un D.E.S.C de Gériatrie ou d'une Capacité de Gériatrie et vous êtes obligatoirement inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins - Expérience souhaitée en MEDEC ou appétence pour en acquérir - Poste ouvert au médecin généraliste souhaitant se former (Possibilité de financement du DU Médecin Coordonnateur en EHPAD) - Merci de postuler en ligne et/ou d'envoyer votre CV en toute confidentialité à Catherine FAURE -Email: catherine.faure@jbm-medical.com - Tél. : 06 62 86 56 61 - Agence JBM Médical - 14 Rue Clément Bayard - 92300 Levallois-Perret