Médecin cardiologue H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 82000 Montauban, Occitanie FR
  • CDI
  • 17/07/2024

L'établissement

Nous recherchons pour notre client, une clinique pluridisciplinaire privée à taille humaine, reconnue pour ses services de médecine, chirurgie et maternité dans le secteur de Montauban, un Cardiologue pour un poste à pourvoir dès que possible. Ce recrutement intervient dans le cadre d'un départ à la retraite.

Le poste

Vous rejoignez un établissement indépendant, disposant de plus de 120 lits et places, équipé d'un scanner pour juin 2024. Montauban à proximité de Toulouse est situé à un point central à 2 heures de l'océan, de la Méditerranée et des stations des Pyrénées. Cadre de vie agréable dans une ville à taille humaine de 65 000 habitants pour 260 000 sur le département. Vous rejoignez une équipe de 3 Cardiologues associés installés en secteur 1 et un cabinet au sein de la clinique médico-chirurgicale privée, indépendante à taille humaine. Patientèle importante et en augmentation. Vous rejoignez également une structure dynamique avec 3 Secrétaires/manipulatrices temps plein pour aider les praticiens au sein du cabinet, bonne ambiance.

Vos missions sont les suivantes : consultations de cardiologie, échographie cardiaque (ETT/ETO), test d'effort, Holter /MAPA, polygraphie ventilatoire, hospitalisation conventionnelle, implantation PM.

Département du lieu de travail : 82
Ville : Montauban
Salaire : 80000.0€ - 90000.0€ an

Le profil

Titulaire du diplôme d'Etat Docteur en médecine, vous possédez de l'expérience sur un poste en cardiologie générale/rythmologie. Diplômé en France ou en Union Européenne, vous êtes inscrit ou inscriptible à l'ordre des médecins de France. Dynamique, rigoureux et organisé, vous appréciez le travail en équipe et souhaitez rejoindre une clinique humaine et indépendante.

Avantages :

* Pas de gardes sur place, pas d'astreintes.
* Pas de rachat de clientèle.
* Rémunération attractive, aide à l'installation possible. Possibilité de collaboration/association.
* Associés flexibles et ouverts à la discussion, souhaitant apporter leur entier soutien pour une nouvelle installation.
* Pas de site d'urgence, pas de participation à la permanence des soins pour la ville.