Pharmacien gérant H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 16000 Angoulême, Nouvelle-Aquitaine FR
  • CDI
  • 14/07/2024

L'établissement

Notre client est une clinique MCO de 240 lits et places en Charente, idéalement situé à moins de 2h de plages de l'ouest, 40 minutes en train de Bordeaux et moins de 2h de Paris Montparnasse.
L'établissement, qui regroupe plus de 80 médecins spécialistes et une équipe de plus de 300 personnes, offre une grande diversité de services médicaux et médico-techniques, laboratoire d'analyse, imagerie médicale, radiologie conventionnelle, scanner, IRM.
Dans le cadre d'un départ, nous recrutons un Pharmacien gérant en CDI.

Le poste

Membre du Comité de Direction de la Clinique et au sein d'une équipe dynamique composée de deux pharmaciens, 5 préparateurs et 3 logisticiens, vous participez aux projets de service suivants :

* Logistique de la PUI et réorganisation des espaces ; stérilisation en cours de mise en place ; gestion et suivi des indicateurs des chimiothérapies en accès précoce ; participation au suivi des consommations DM et DMI au bloc opératoire avec le logiciel EHTRACE ; projet de nouvelle URC (travaux pour 2025) avec nouveaux flux et nouvelle organisation à mettre en place.


En tant que Pharmacien hospitalier gérant, vos misions principales sont les suivantes :

* Superviser et manager l'équipe en place ; sécuriser le circuit des médicaments et dispositifs médicaux stériles ; gérer l'approvisionnement des médicaments, des dispositifs médicaux stériles et des fluides médicaux ; dispenser les produits de santé aux patients (analyse des prescriptions avec intervention pharmaceutique si besoin (Validation des prescriptions sur le logiciel EMED), préparation éventuelle des doses à administrer, délivrance, conseils de bon usage) ; assurer une veille réglementaire ; validation de fabrication des cytotoxiques en URC sur logiciel CHIMIO ; validation des commandes sur le logiciel PHARMA ; validation des charges d'autoclaves de la stérilisation.

Département du lieu de travail : 16
Ville : Angoulême
Salaire : 90000.0€ - 110000.0€ an

Le profil

Pharmacien répondant aux exigences du décret de janvier 2015 concernant les conditions d'exercice en PUI. Une expérience dans l'hospitalisation privée serait un plus.
Vous êtes autonome sur la fonction et avez envie de prendre un poste à responsabilité dans une clinique en pleine croissance dans lequel il fait bon vivre.
Une rémunération attractive sera établie selon l'ancienneté et l'expérience justifiée dans l'emploi : 13ème mois en cours selon les dispositions de l'accord d'entreprise en vigueur, accord d'intéressement, mutuelle pour tous avec participation de 50% de l'employeur sur les garanties de base, régime prévoyance doté des garanties incapacité, invalidité et décès, surcomplémentaire retraite, frais de transport en commun : prise en charge par l'établissement de 50% des frais de l'abonnement, logement : notre partenaire Action Logement offre aux jeunes salariés et aux salariés en mutation, un accès à des aides adaptées à leurs besoins et à leur situation.
Offre sans frais de dossier selon partenariat bancaire, accès aux offres proposées par le CSE (Comité Social et Economique) : billetterie, location saisonnière, commandes groupées, chèque-cadeau fin d'année, etc.