Endocrinologue - Bordeaux 33 H/F - CDI

Emploi Endocrinologue Bordeaux 33000

  • non renseignée, 33000 Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine FR
  • CDI
  • 14/07/2024

L'établissement

Offre emploi Endocrinologue H/F à Bordeaux , proposant d'excellentes conditions d'exercices. Plus d’informations sur ce poste ? Contactez-nous au 0667171528

Le poste

Emploi Endocrinologue H/F - Bordeaux 33



Nous sommes à la recherche d'un endocrinologue H/F en CDI, afin de compléter les effectifs d'un complexe pluridisciplinaire situé à Bordeaux.



Vous rejoindrez une entité où exerce déjà un médecin généraliste, une sage-femme, un cardiologue et une infirmière. Un confrère médecin déjà en place saura vous aiguiller au mieux pour bien démarrer cette nouvelle activité. Vous n'aurez pas à gérer de tâches administratives et rejoindrez un réseau français en plein essor, ayant une proposition professionnelle inédite et pensée pour les praticiens (notamment par des contrats de travail sécurisant, et des espaces exaltant). De plus, vous profiterez de formations totalement prises en charge par l'établissement, afin d'augmenter l'offre de soins aux patients.



Cette structure de médecine générale et spécialisée, est située à proximité des commodités nécessaires à l'entretient de votre flux de patients, tout en profitant d'une rue tranquille, ainsi que de places de parking.



Bordeaux, reconnue pour son cadre de vie exceptionnel, offre un environnement idéal pour un professionnel de santé. Avec son réseau de transports en commun efficace, incluant tramways et bus, la ville est facilement accessible. La proximité avec des infrastructures médicales de pointe et une large gamme de services et commerces fait de Bordeaux un lieu propice à une carrière épanouie dans le domaine de la santé.



Pour ce poste, vous percevrez une rémunération fixe, selon le temps de consultation que vous souhaitez. Enfin, vous profiterez également d'une mutuelle d'entreprise avantageuse, de tickets restaurants et d'une assurance prise en charge à 100%.



Les avantages du poste :

- Statut salarié CDI

- Temps plein ou partiel (minimum 2 jours/semaine)

- Rémunération attractive fixe

- Matériel neuf et complet

- Structure pluridisciplinaire

- Équipe administrative

- Formations prises en charge

- Structure innovante

- Métros et gares à proximité



Profil recherché : Médecin endocrinologue diplômé(e) en France ou en Union européenne, Inscrit(e) ou inscriptible au Conseil national de l'ordre des médecins en France



Candidats provenant de l’Union Européenne:

Jober Group, vous accompagne gratuitement jusqu’au démarrage de votre activité :

- Apprentissage de la langue (Niveau B2) / Mise en relation avec nos professeurs partenaires

- Suivi pour l'Inscription à l'ordre des médecins

- Consultant(e) dédié(e) à votre accompagnement



Contactez-nous au : 06 67 17 15 28



Référence de l'annonce : 8356



Retrouvez plus de 4000 offres d'emploi santé sur notre site et application mobile Jober Group. Profitez d'un réseau de 1000 partenaires sur toute la France, d'une équipe d'experts du recrutement à votre écoute et d'un service totalement gratuit dont 99% de nos candidats sont satisfaits.

Département du lieu de travail : 33
Ville : Bordeaux
Salaire : Entre 5000 et 15000 par Mois

Le profil

Endocrinologue diplômé(e) en France ou en Union européenne, Inscrit(e) ou inscriptible à l’ordre des médecins en France