PRATICIEN HOSPITALIER OU CONTRACTUEL EN PEDIATRIE
CH Simone Veil
- , 95600 Eaubonne, Ile de France FR
- CDD
- 14/09/2024
L'établissement
A seulement 16 kilomètres de Paris, le centre Hospitalier Simone Veil vous attend pour intégrer son service de pédiatrie. Facilement accessible par les transports en commun et reconnu pour son cadre de vie agréable et prisé en lisière de forêt, l’hôpital vous permettra de conserver un mode de vie parisien ou de vous installer dans un environnement agréable.
Au sein d’un établissement dynamique de 1070 lits et 450 médecins, le service de pédiatrie s’inscrit dans le Pôle Femme-Enfant, aux côtés du service de gynéco-obstétrique (3315 naissances en 2023), du service de néonatologie 2B (6 lits de soins intensifs et 9 lits de néonatologie) et du service de pédopsychiatrie, dans un bâtiment récent.
Le poste
Le service de pédiatrie se décline en un service d’hospitalisation complète (de 10 à 30 lits modulables de façon saisonnière), un service d’HDJ de 4 lits (ouvert 3 jours par semaine) et un service d’urgence avec Zone d’Hospitalisation de Très Courte Durée (24 000 passages annuels).
Neuf ETP médicaux assurent la prise en charge des différents secteurs avec des filières de soins fléchées (diabète, drépanocytose, asthme, oncologie).
Nous sommes prêts à accueillir au sein de cette équipe dynamique un PH ou PC motivé par la prise en charge en ambulatoire ou hospitalisation complète de nos filières de soins, et notamment la filière oncologique (profil recherché prioritairement), avec participation à la permanence des soins.
Département du lieu de travail : 95
Ville : Eaubonne
Expérience : 2-5 ans
Temps de travail hebdomadaire : Horaires normaux
Le profil
Praticien Hospitalier ou contractuel spécialiste en pédiatrie, ou spécialité médecine générale avec expérience confirmée en pédiatrie, motivé par le travail en équipe, pour une prise ne charge programmée ou non, en ambulatoire ou hospitalisation complète, de nos filières de soins.
Spécialiste en oncologie pédiatrique recherché prioritairement pour prendre la suite (file active) du PH sur le départ.