Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Médecin oncogériatre / soins palliatifs H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 66024 Pyrénées-Orientales (66) FR
  • CDI
  • 03/10/2024

L'établissement

Nous recherchons pour notre client, clinique privée associative située dans les Pyrénées-Orientales (66) secteur Perpignan, un Médecin généraliste, gériatre, oncogériatre ou soins palliatifs pour son SSR orientation cancérologie en CDI temps plein ou partiel.

La clinique située à proximité de la mer et de la montagne, accueille et prend en charge des patients en hospitalisation complète au sein de deux unités :
- L'unité 1 : soins polyvalents (38 lits) et soins palliatifs (8 lits) : soins palliatifs ; tumeurs malignes organes digestifs ; occlusions, perforations, abcès tubes digestifs.
- L'unité 2 : soins spécialisés en affection du système digestif, métabolique et endocrinien (30 lits) : diabète ; obésité.

Le poste

Activités principales :

* Assurer la prise en charge médicale des patients au sein d'une équipe médicale de 5 Médecins pour l'ensemble des patients de soins de suite et réadaptation.
* Contribuer à la qualité, la sécurité des soins et au développement de l'établissement.
* Participer au fonctionnement des différentes instances : CME, CDU, CLIN, CLAN, CLUD, CLE.
* Participer aux astreintes médicales.

Ce poste est assorti d'une astreinte de nuit hebdomadaire et d'une astreinte de week-end mensuelle.

Département du lieu de travail : 66
Ville : Le boulou
Salaire : 90000.0€ - 110000.0€ an

Le profil

Vous êtes Médecin oncogériatre ou Médecin gériatre avec une appétence pour l'oncologie ou DU soins palliatifs.

Le poste est à pourvoir immédiatement.

Avantages : convention collective UCANSS/Sécurité sociale - rémunération sur 14 mois + prime intéressement. Convention annuelle au forfait. Durée du temps de travail répartie sur 5 jours de travail du lundi au vendredi. Le DU SP peut être finançable par l'établissement.