Dermatologue ou médecin esthétique Lasériste. Remplacements réguliers, installation

Centre Marceau

  • Paris / 75116 Ile de France 75116 57 AVENUE MARCEAU - 75116 PARIS
  • CDI
  • 12/09/2019

L'établissement

Au cœur de Paris (Place de l’étoile) rejoignez le cadre réputé du Centre Médico-Chirurgical Marceau. Pour accompagner le développement de leurs activités, les praticiens qui exercent au Centre Marceau recherchent : 2 dermatologues ou Médecins Esthétique (avec DIU Laser ou équivalent européen) temps plein, temps partiel, remplacements. Vous avez l'opportunité de développer également les greffes de cheveux et la dermatologie chirurgicale au sein d’un centre leader et de pointe en vous appuyant sur nos valeurs d’accessibilité, d’excellence et de bienveillance ainsi que des médecins associés. L'organisation répond aux critères qualité de la Haute Autorité de Santé.

Le poste

• Vous contribuez aux activités d’épilation laser et autres applications esthétiques des lasers médicaux et cryolipolyse.
• Vous pouvez idéalement contribuer aux activités de chirurgie dermatologique, «skin check up» et/ou aux greffes de cheveux où l’audience du Centre est au premier rang de la région parisienne.

• Vous exercez votre sens clinique, votre habileté manuelle et votre capacité à publier au sein d’une équipe pluridisciplinaire (généralistes, chirurgiens plasticiens, 14 paramédicaux, 6 secrétaires et assistants de gestion, réseau), dans un cadre précurseur et innovant (salles stériles, filtration des fumées biologiques, délégation de compétences…).

• L'accès aux soins est ouvert de 9h à 22h et le samedi de 9h à 19h : les horaires d'exercice de l'équipe doivent couvrir cette amplitude horaire (partage de contraintes).

• Rémunération : à partir de 120 K€ nets/an pour un associé temps-plein (au moins 35h hebdo).

Statuts :

• Nous privilégions un statut d'associé : mise en commun des honoraires, possibilité de rachat de patientèle, pas de droit d'entrée. Une clause déontologique de non concurrence et d’exercice exclusif de l’orientation sur place est imposée.

• Remplacements possibles durant une période de transition : au moins 35h par semaines avec projet d’association à court terme.

Le profil

Vous valorisez le travail en équipe et assumez ses exigences.

Vous avez l’opportunité d’intégrer une équipe performante pour contribuer à son développement et bénéficier de son succès.

Le plateau technique mis à disposition est réalisé selon les exigences des praticiens et répondent aux normes établies par les instances les plus exigeantes

Pour postuler :

Vous êtes intéressé, vous avez des questions ?

Merci de nous adresser :
- votre CV,
- une lettre de motivation présentant vos objectifs et votre projet
- votre autorisation d’exercice sur le territoire français ou inscription à l’ordre des médecins, via la rubrique "postuler" ci-dessous :