Pharmacien PUI H/F

Clinique Ambroise Pare

  • 27 Bd Victor Hugo , 92200 Neuilly-sur-Seine, Ile de France
  • CDI
  • 26/11/2019

L'établissement

Le groupe HEXAGONE Santé regroupe trois établissements MCO situés à Neuilly-sur-Seine, un EHPAD situé à Courbevoie et un SSR (Soin de Suite et de Réadaptation) situé à Issy les Moulineaux.

Les centres Médico-Chirurgicaux Ambroise Paré, Pierre Cherest et Hartmann sont répartis sur trois sites à Neuilly-sur-Seine. Chaque année, ils accueillent près de 50 000 patients en hospitalisation complète et en ambulatoire. Les trois établissements de 400 lits et places ont été certifiés A sans réserve, ni recommandation, par la Haute Autorité de Santé (HAS).

Le poste

Pour la clinique CMC Ambroise Paré, secteur médicament, DMI et stérilisation, nous recherchons un pharmacien adjoint PUI H/F en contrat à durée indéterminée à temps complet 35H.

 

Rémunération : Selon profil et la Convention Collective de la Fédération de l’Hospitalisation Privée (FHP).

 

Les missions seront les suivantes:

      -   Assurer la pharmacovigilance et la matériovigilance.

      -   Veiller au respect des règles de santé publique et assurer leur application au sein de l’établissement.

      -   Assurer la gestion, l'approvisionnement, et la dispensation des médicaments et dispositifs médicaux stériles.

      -   Assurer l’analyse et de la validation des prescriptions via le logiciel en place. 

      -   Assurer la sécurisation du circuit du médicament à travers des actions qualité et sécurité des soins et gestion des risques. 

      -   Participer à toute action d'information sur les dispositifs médicaux et les médicaments ainsi qu'à toute action d'évaluation de leur bon usage, de contribuer à leur évaluation et de concourir à la matériovigilance. 

      -   Participer à toute action susceptible de concourir à la qualité et à la sécurité des soins dans les domaines relevant de la compétence pharmaceutique. 

Le profil

Titulaire du Diplôme d’Etat de docteur en pharmacie, vous avez des connaissances en cancérologie.

Vous répondez au Décret no 2017-883 du 9 mai 2017 modifiant les conditions d’exercice et de remplacement au sein des pharmacies à usage intérieur et les modalités d’organisation du développement professionnel continu des professions de santé.

Vous êtes inscrit à la section H du conseil de l’ordre.

Vous êtes méthodique et rigoureux et avez un bon esprit d’équipe.