Médecin généraliste H/F 0,57 ETP (20h00 hebdo) – CDI

ACT 93 - Groupe SOS Solidarité

  • Saint-Ouen / 93400
  • CDI
  • 18/02/2019

Le poste

Au sein d'un dispositif d'Appartements de Coordination Thérapeutique de 42 places : 31 places adultes dédiées aux personnes atteintes de pathologies chroniques sévères, en situation de fragilité psychologique et sociale ainsi que 11 places oncopédiatriques destinées à l’accueil d’enfants, vous assurez la coordination des soins.

Vous travaillez sous l'autorité du responsable de la structure et en étroite collaboration avec une équipe pluridisciplinaire. Vous veillez au respect du projet médical de l'établissement dans toutes les instances internes et externes, et à toutes les étapes-clé de la prise en charge des usagers (admission, séjour, orientations, sortie).

Pour postuler :

MODALITES DU POSTE ET PROFIL

Poste/Mission basé(e) à : Saint-Ouen - CDI dès que possible cadre

Convention-collective/rémunération : CCN 51 : Ets privés de soins/cure/garde

Diplôme exigé : Vous êtes impérativement inscrit-e à l'ordre des Médecins. Vous appréciez l'exercice de la médecine dans un cadre médico-social supposant une approche globale de la personne accueillie.

Apte à travailler en équipe, vous souhaitez intégrer une équipe pluridisciplinaire. Rigoureux-se et à l'écoute, vous portez un réel intérêt à l'accompagnement de publics en grande difficulté.