MEDECIN DU TRAVAIL P.A.E (H/F)

Ametra 06

  • 2-4 rue Jules Belleudy, 06200 Nice, Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • CDI
  • 02/05/2020

L'établissement

LAMETRA06 c’est en premier lieu, le plus important Service interentreprises de Santé au Travail des Alpes-Maritimes avec 65 Médecins et des équipes pluridisciplinaires dans chaque centre.

L’AMETRA06 c’est aussi plus de 27 000 entreprises adhérentes réparties sur l’ensemble du département tous secteurs confondus, à l’exception du secteur agricole et du BTP. Ce panel d’entreprises est très diversifié puisqu’il s’étend des plus petites (TPE) aux grands groupes. Notre atout majeur est notre proximité en proposant à nos adhérents, 17 centres médicaux fixes, répartis sur tout le département des Alpes-Maritimes et deux centres médicaux mobiles pour les entreprises les plus éloignées.

L’AMETRA06 intervient ainsi auprès de plus de 206 000 salariés dans des milieux professionnels très différents tant en termes d’activités que d’organisation (salariés CDI, CDD, intérimaires ou encore saisonniers, chimie, hight tech, parfumerie…).

Le poste

MEDECIN DU TRAVAIL P.A.E (H/F)

Vous venez d’être déclaré(e) lauréat(e) de la procédure d’autorisation d’exercice (PAE) en Médecine du Travail sur l’année 2019… Toutes nos félicitations ! 

 

N’hésitez pas à nous contacter pour rejoindre notre SIST et ses équipes pluridisciplinaires impliquées (secrétaires médicales, infirmiers/ères,  techniciens/nnes HSE, AST, ergonomes, ingénieurs évaluation et prévention des risques, formatrices, psychologues, assistante sociale…)

Vous intégrerez un centre médical situé sur l’ouest du département des Alpes-Maritimes et serez accompagné(e) par un Médecin du Travail référent. Vous participerez activement au suivi des salariés des entreprises adhérentes en binôme avec un(e) infirmièr(e), afin d’éviter toute dégradation de leur santé du fait de leur travail. Vous réaliserez également des actions en milieu de travail (participation aux plans d’activités dans le cadre de groupes projets, réunions CHSCT, préconisations dans le cadre de la prévention des risques, fiches d’entreprise).

Le profil

*  Titulaire d’un diplôme de Médecin du Travail hors Union Européenne, vous souhaitez exercer votre activité à temps complet et compléter vos parcours par une  formation et ce, conformément au texte en vigueur.

 

Niveau d'expérience :

*  Débutant accepté avec PAE.

Diplôme(s) requis :

*  Médecin du travail hors Union Européenne Lauréat(e) P.A.E.

Pour postuler :

Merci d’envoyer votre candidature par mail via « Postuler » ci-dessous.