Médecins Généralistes H/F

EHPAD de BOURMONT

  • 3 rue du Stade, 52150 Bourmont, Grand-Est
  • CDD
  • 23/01/2020

L'établissement

La ville de Bourmont entre Meuse et Mouzon (900 habitants)

et

L'E.H.P.A.D public "Les Myosotis" (62 lits) géré par le C.C.A.S

recherchent :

Le poste

Deux Médecins Généralistes à temps plein H/F

 

▶ Dont un poste : pour la Coordination des soins de l'EHPAD à 0.5 ETP et la Médecine générale à la maison de santé à 0.5 ETP.

▶ Le deuxième : pour la Maison de Santé Pluridisciplinaire.

 

Localisation géographique : Haute-Marne, limite ouest Vosges - vingt kilomètres ouest de Neufchâteau, Vittel sur axe routier Nancy-Dijon, autoroute (A31) à 8km, Nancy 45mn, Dijon 1h15, Paris 2h30. Chef lieu de canton d'une population rurale de 4000 habitants, commerces et infrastructures de loisirs présents sur place - Pharmacie, Bar, superette, Maison de Santé Pluridisciplinaire, cabinet dentaire. Ecole maternelle, primaire et collège sur place. Ville classée "petite cité de caractère".

 

Missions :

EHPAD : Elabore avec l'équipe soignante le projet général de soins en l'intégrant dans le projet d'établissement - Donne un avis sur les admissions des nouveaux résidents - Préside et anime le pôle gériatrique avec l'ensemble des professionnels - Evalue et valide l'état de dépendance des résidents et leurs besoins en soins - veille à l'application des bonnes pratiques gériatriques  (risques sanitaires, recommandation des bonnes pratiques …) - Contribue aux impératifs gériatriques de prescriptions médicamenteuses - Contribue à la mise en œuvre d'une politique de formation et participe aux actions d'information des professionnels de soins - Etablit un rapport annuel d'activité médicale - réalise des prescriptions médicales pour les résidents, peut palier en ce sens à l'absence des médecins traitants, dans tous les cas, les informe des prescriptions réalisées (décret du 5 juillet 2019).

MSPD : Médecine générale à la maison de santé de la ville.

 

Conditions : Contrat a durée déterminée - débutant accepté - salaire à définir en fonction de l'expérience - Poste à 0.5 ETP, horaires et jours de présence au sein de l'EHPAD à définir avec le Directeur de l'établissement et le C.C.A.S pour les permanences à la maison de santé.

 

Poste à pourvoir rapidement.

Pour postuler :

Merci d’envoyer votre candidature par mail via « Postuler » ci-dessous.