Un pédiatre H/F pour des missions d’intérim

Chu De Poitiers

  • 2 rue Milétrie, 86000 Poitiers, Nouvelle-Aquitaine
  • CDI
  • 13/10/2020

L'établissement

Le centre hospitalier universitaire de Poitiers est l’établissement de soins de référence à vocation régionale. Il  compte plus de 1 900 lits et places, répartis sur trois sites : l’hôpital de la Milétrie, le site de Lusignan et celui de Montmorillon. Acteur essentiel de santé, le CHU de Poitiers est aussi le 1er employeur de la Vienne.

Le poste

Un pédiatre H/F pour des missions d’intérim

Le CHU de Poitiers recrute un pédiatre pour des missions d’intérim, pour renforcer son équipe de réanimation pédiatrique et néonatale, dès que possible.

1/ Les missions générales du poste

La prise en charge d’enfants hospitalisés dans les unités de réanimation polyvalente (néonatale et pédiatrique), unité de soins continus pédiatiques et néonatalogie:

  1. Soit sous forme de participation à la permanence des soins: gardes en réanimation néonatale et pédiatrique et/ou gardes de SMUR pédiatrique (activité de transport secondaire d’enfants de moins de 2 ans, principalement et renfort du praticien de réanimation)
  2. Soit sous forme de participation à la continuité des soins dans les unités de réanimation polyvalente (néonatale et pédiatrique), de soins continus pédiatriques et de néonatlogie

Le profil

2/ QUALITES REQUISES

Autonome en réanimation pédiatrique et néonatale ou en SMUR pédiatrique

3/ DIPLOME ET FORMATION REQUIS

Doctorat en médecine

DES de pédiatrie