Médecin gériatre (H/F)

La Clinique Du Parc

  • ., 34170 Castelnau-le-Lez, Occitanie
  • Libéral
  • 02/09/2020

L'établissement

Etablissement Recruteur

Crée en 1967, la Clinique du Parc, membre du Groupe Clinipole, est un acteur majeur de soins privés en Occitanie avec une capacité d’accueil de 270 lits. La Clinique propose une offre de soins complète, grâce à la diversité de ses services et à une prise en charge personnalisée par une équipe pluridisciplinaire.

La Clinique du Parc, est située à Castelnau Le  Lez (34), en périphérie de Montpellier.

Environnement dynamique et stimulant empreint de challenges et d’opportunités.

Groupe Clinipole

Dirigé par le Docteur Serge Constantin et ses fils Olivier et Thomas Constantin, le Groupe Clinipole est un acteur majeur de soins en Occitanie (2ème groupe familial de soins privés). Il compte 23 établissements couvrant la plupart des disciplines médicales et privilégiant la complémentarité de l’offre de soins pour une meilleure prise en charge du patient. À l’origine, spécialiste dans le secteur sanitaire et médico-social, le Groupe diversifie ses activités depuis quelques années, tant dans le secteur de la santé que dans le secteur du bien-être et des seniors.

Le poste

Médecin gériatre (H/F)

Exercice libéral
Afin de compléter son équipe médicale, le Pôle Gériatrie recherche un médecin Gériatre (H/F)

Conditions à compléter

Pôle Gériatrie de la Clinique du Parc :

Le pôle de Médecine Interne et Gériatrie possède une solide expertise dans la prise en charge des patients âgés, c’est l’un des services les plus expérimentés de la région du fait de son ancienneté. C’est grâce à cette expérience que l’Unité Péri-Opératoire Gériatrique a vu le jour à la Clinique. Il rassemble plusieurs médecins internistes et généralistes aux compétences transversales et complémentaires.

Grâce à cette diversité, les pathologies prises en charge sont multiples : maladies chroniques, pathologies démentielles, maladies vasculaires (acrosyndrome, maladie thrombo embolique, artérite inflammatoire…), pathologies infectieuses,  douleurs chroniques, etc.


Les médecins internistes travaillent en étroite collaboration avec les différents pôles de spécialité de la Clinique pour l’optimisation de la prise en charge des patients gériatriques et notamment en étroite collaboration avec le service de Cardiologie pour la prise en charge de l’insuffisance cardiaque chez le patient âgé.

Grâce au plateau technique de la Clinique, équipé des dernières innovations, ils peuvent intervenir en cas de pathologies vasculaires et de plaies complexes. L’équipe travaille en étroite collaboration avec les Centres de Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et les Etablissements d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes (EHPAD) de Montpellier et de ses environs.

Le profil

Médecin gériatre inscrit au Conseil de l’Ordre des Médecins