PNEUMOLOGUE (F/H)

Appel Médical

  • 16 RUE DU RHONE LE VERDIANE 1ER ETAGE, 67100 Haut-Rhin (68), Grand-Est
  • CDI
  • 06/09/2020

L'offre

Marque

Appel Médical Search est la division dédiée aux médecins, chirurgiens et directeurs d'établissements d'Appel Médical, N°1 du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis plus de 50 ans. Que ce soit pour de l'intérim, de la vacation, un CDD ou bien encore un CDI, nos consultants répartis dans 31 bureaux partout en France vous accompagneront pour votre recherche d'emploi.

Client

Le poste est situé sur le centre Alsace à 40 min de Strasbourg, à 2h30 de Paris en TGV, et aéroport international à 1h en voiture. La région est très attractive et offre une qualité de vie élevée (bassin d'emploi riche, écoles, lycées et université à proximité).
Notre client, un établissement public de référence en Alsace, dispose d'une capacité d'accueil de 1200 lits et places avec un plateau technique complet et performant. Une partie de l'établissement a été rénové et vous bénéficiez de tous les atouts d'un CHU (expertise, matériel et temps dédié à la recherche).

Poste

Nous vous proposons un poste de pneumologue h-f, orientation oncologie thoracique ou troubles du sommeil au sein d'un établissement reconnu de la région centre Alsace. Les postes sont à pourvoir immédiatement en CDI à temps plein.

Au sein du service qui comprend 33 lits d'hospitalisation conventionnelle, un HDJ partagé d'oncologie, une unité complète d'allergologie, une activité de prise en charge des troubles respiratoires du sommeil, une unité de tabacologie.

Les activités réalisées sont : échographie pleurale, endoscopie bronchique, echoendoscopie bronchique, bronchoscopie rigide.

Vous évoluez au sein d'une équipe de 7 PH et le service est validant pour les formations d'oncologie et d'allergologie.

Vous pouvez bénéficier d'un logement meublé dans un premier temps moyennant un loyer minoré, d'une crèche sur place.

Statut : Praticien Hospitalier ou Praticien Contractuel ou Assistant Spécialiste.

Autres avantages : 25 jours de congés payés, 19 RTT, congés de formation

Profil

Médecin Généraliste avec la spécialité en pneumologie h-f ou Pneumologue avec des compétences en oncologie thoracique ou troubles du sommeil inscrit-e ou inscriptible rapidement au conseil national de l'ordre des médecins. Postulez !
Le service peut parfaire la formation du prochain médecin.

Vous vous reconnaissez dans ce profil et avez envie d'un nouveau challenge professionnel ?
Nous avons sûrement un poste qui vous ressemble !

Expérience : 1 année(s)