Médecin pédiatre H/F

Hays Media

  • 147 Boulevard Haussmann, 75008 Paris, 59500 Douai, Hauts-de-France
  • CDI
  • 21/09/2020

L'établissement

Hays santé, acteur national dans le recrutement permanent en CDD, CDI dans le domaine médical et paramédical, recrute pour notre client, Etablissement public de santé se composant de 191 lits et 82 places situé près de Cambrai, un Médecin Pédiatre en CDI temps plein.

Le poste

Le pôle Mère-Enfant se compose d'un service de Maternité de niveau 1 (15 lits), d'un CAMSP de 60 places et d'un planning familial. Un infirmier et un médecin anesthésistes sont présents 24h/24h.
Le Centre Hospitalier recherche un Pédiatre afin de compléter son équipe qui se compose d'un praticien à temps plein (vacant) et de 2 praticiens à temps partiel.
Le poste est à pourvoir de manière pérenne et en organisation de jour ainsi que d'une participation à la permanence des soins sous forme d'astreintes opérationnelles : la nuit, du samedi après-midi au lundi matin et les jours fériés.

Département du lieu de travail : 59
Ville : Douai
Salaire : 90000EUR - 100000EUR an

Le profil

Le candidat doit être titulaire du diplôme de Docteur en Médecine et de la spécialité en Pédiatrie (expérience souhaitée en pédiatrie en Maternité ou Néonatalogie).
L'inscription à l'ordre des médecins ou en cours d'inscription est impérative.
Une possibilité d'hébergement temporaire peut être proposée, si besoin.
Le poste est à pourvoir immédiatement par voie de mutation ou contrat (en fonction de la situation du praticien).