Chirurgien du rachis H/F

Hays Media

  • 147 Boulevard Haussmann, 75008 Paris, 45000 Orléans, Centre
  • CDI
  • 30/09/2020

L'établissement

Hays santé est un acteur national dans le recrutement en CDD et en CDI dans les domaines médical et paramédical.
Notre client est un établissement privé, situé dans le Loiret (45) à une centaine de kilomètre de Paris, proche d'Orléans, ville d'art et d'histoire et dans un bassin de population à forte attraction géographique (le Loiret compte 670 000 habitants). L'établissement est l'un des plus grands pôles de santé privés de France. Avec plus de 510 lits et places, cet établissement construit en 2013 offre une prise en charge de qualité avec près de 30 spécialités présentes. Plus de 1000 acteurs de santé oeuvrent jour après jour pour accueillir les 70 000 patients qui viennent chaque année. C'est dans ce cadre qu'il recherche un Chirurgien du rachis pour une création d'activité (nouvelle salle).

Le poste

Ce poste est à pourvoir dans les meilleurs délais. Installation possible en cabinet de consultation sur site. Choix possible sur le statut libéral entre secteur 1 et 2. Pas d'apport financier et une aide à l'installation est prévue. Faible redevance.

Pour l'aide à l'installation :
- pack informatique avec Doctolib et Dragon,
- aide à l'installation dans la ville / attractivité de la ville,
- mise à disposition gracieuse d'un bureau équipé pour la Cs la première année, total = environ 30 000 EUR.

Le praticien peut espérer une activité purement clinique au-delà de 150kEUR/an, selon son activité. Il pourra ajouter à cela ses consultations libérales privées qui peuvent amener à un revenu annuel de plus de 180kEUR/an, voire au-delà.

Département du lieu de travail : 45
Ville : Orléans
Salaire : 150000EUR - 250000EUR an

Le profil

Nous recherchons un spécialiste en chirurgie du rachis, neurochirurgien inscrit à l'Ordre des Médecins.
Il doit être rigoureux et minutieux, avoir un bon sens de la diplomatie et de l'éthique. Disponible, il doit être à l'écoute des patients et de leurs familles.