MÉDECIN GYNÉCOLOGUE (F/H)

Appel Médical

  • 16 RUE DU RHONE LE VERDIANE 1ER ETAGE, 67100 Strasbourg, Grand-Est
  • CDI
  • 23/09/2020

L'offre

Marque

Appel Médical Search est la division dédiée aux médecins, chirurgiens et directeurs d'établissements d'Appel Médical, N°1 du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis plus de 50 ans. Que ce soit pour de l'intérim, de la vacation, un CDD ou bien encore un CDI, nos consultants répartis dans 31 bureaux partout en France vous accompagneront pour votre recherche d'emploi.

Client

Nous recrutons pour notre client, un Médecin Gynécologue h/f pour un centre mutualiste ouvert en juin 2018.

Le centre dispose d'un plateau technique conséquent composé d'équipements de dernière génération totalement neufs. Vous êtes au coeur de la ville. Vous exercez avec l'ensemble de l'équipe pluridisciplinaire constituée de médecin généraliste, angiologue, gynécologue, endocrinologue... pour offrir un parcours de soins coordonnés.

L'activité de gynécologie existe depuis plusieurs années et représente plus de 30% de l'activité du centre. Tout l'équipement (fauteuil, échographe Toshiba avec sonde, impression couleur des documents pour le suivi des grossesses, un colposcope etc ...) est mis en place pour de bonnes conditions d'exercice.

Poste

Vous êtes Médecin Gynécologue h-f rattaché-e directement à la Direction. Vous pratiquez une activité gynécologique de consultation de grossesses et autres avis médicaux.

Vous travaillez au sein d'une équipe pluridisciplinaire avec tous les avantages d'un cabinet libéral sans les contraintes administratives ! Vous êtes au statut de médecin salarié et vous bénéficiez du libre choix d'occuper le poste à temps plein ou partiel (à partir de 5h/ semaine).

En plus, vous bénéficiez des avantages liés aux conditions d'exercice sont :

- L'accès à une infrastructure sans frais,
- Exercice pluri-professionnel,
- Horaires réguliers et adaptés, sans obligation relative à la permanence des soins de nuit et de week-end,
- Aménagement du temps de travail : possibilité d'exercice mixte,
- Bénéfice du statut de salarié (35h, prise en charge de l'assurance professionnelle...),
- Valeur mutualiste,
- Accès ouvert à tous
- Investissement de matériel en fonction des besoins du praticien.

Et en complément : dispositif d'épargne salariale, 25 CP, maintien de salaire en cas de maladie, régime de prévoyance

Profil

Docteur en médecine, spécialisé-e en gynécologie, vous êtes inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins, vous avez le souhait de travailler au sein d'un environnement pluri-professionnel en préservant votre vie personnelle ?
Vous vous reconnaissez ? Postulez !

Expérience : 1 année(s)