MEDECIN GENERALISTE EN INSTALLATION LIBERALE (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 22510 Moncontour, Bretagne
  • CDI
  • 24/10/2020

L'offre

Marque

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com).
Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins.
Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver
l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !

Client

La commune de Tredaniel jouxte un des plus beaux villages de France, elles sont en fort développement touristique, une petite cité de caractère dotée d'un patrimoine historique fort, située en Bretagne, à moins de 20 minutes des belles plages costarmoricaines. Vous y retrouverez un cadre de vie exceptionnel tout en restant à proximité des grands axes et bassins d'emploi (20 minutes de St Brieuc et en TGV à peine plus de 2h de Paris)

Poste

Dans le cadre de l'ouverture courant 2019 d'une nouvelle maison médicale pluridisciplinaire, qui accueillera également le médecin déjà installé sur la commune, ainsi que les paramédicaux du secteur (Kinésithérapeutes, dentiste, podologue, infirmiers libéraux...)
Vos principales missions seront les suivantes :
oPrendre en charge le suivi des patients, les consultations de médecine générale, les prescriptions et les bilans de santé
oRepérer les situations à risques et orienter les patients vers les confrères ou services concernés
oPratiquer si besoin, les actes de gynécologie, de pédiatrie ou de petite chirurgie (sutures...)
oMettre en place des actions de prévention et d'éducation de la santé
oVous pourrez bénéficier d'aides à l'installation de la part de la commune, ainsi que de l'accompagnement de la Région (aides forfaitaires), pour plus d'informations nous consulter.
oPas de gardes, pas d'astreinte (sauf pour ceux qui le souhaitent)

Profil

Médecin h-f inscrit-e ou inscriptible au Conseil National de l'Ordre des Médecins, diplômé-e en médecine générale. Vous présentez de bonnes qualités relationnelles et vous avez le sens de la collaboration inter et pluridisciplinaire.

Expérience : 1 mois