Médecin Gériatre ou Généraliste EHPAD - H/F /GEHPAD/ RHONE LOIRE

DOMINO ASSIST’M MEDICARE

  • A, 69590 Saint-Symphorien-sur-Coise, Auvergne-Rhône-Alpes
  • CDI
  • 05/10/2020

L'offre

Le Groupe DOMINO RH (290 collaborateurs, 70 agences en France, et à l'international : Pologne, Portugal & Suisse, 150 MEUR de CA) confirme depuis 20 ans sa présence et son développement sur le marché des solutions RH (intérim, recrutement, formation, conseil). Domino est membre fondateur du réseau DOMITIS (www.reseaudomitis.com).


Nous recrutons pour l'un de nos clients, un Centre Hospitalier du territoire à vocation gériatrique, situé à une 50°de Kms de Lyon et St-Etienne, un Médecin Gériatre ou Généraliste - H/F, pour son secteur EHPAD, en CDI ou titulaire, à temps partiel de 80%.
Présentation de l'Etablissement : Le Centre Hospitalier (477 lits et places) regroupe plusieurs EHPADs et activités sanitaires : SSR, SSIAD, ESAD et accueils de jour. Dynamique de développement et de diversification de l'offre de prise en charge des personnes âgées dépendantes.
Présentation du poste :
Statut : Praticien Hospitalier ou Praticien Hospitalier contractuel.
Missions principales : Missions de Médecin Coordonnateur et de Prescripteur.
Assurer les visites de pré-admission de l'EHPAD ; Participer aux évaluations des résidents, aux réunions et projets de service ; Animer une équipe pluridisciplinaire ; Suivi et prise en charge des résidents ; Participer aux concertations pluridisciplinaires ; Elaborer le projet de soins gérontologiques avec le personnel soignant ; Participer à la mise en place du projet d'établissement ; Rattachement hiérarchique : la Direction. Conditions du poste : rémunération en fonction de la convention de l'Etablissement et de l'expérience.


La qualification requise : *Médecin Gériatre qualifié ; *Médecin Généraliste. *Inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins. La formation requise : *Un Médecin diplômé avec une spécialisation DESC de Gériatrie ou DU en Soins Palliatifs ou DU Médecin Coordonnateur ou Capacité en Gérontologie, obtenue ou en cours, ou expérience en EHPAD ou SSR. L'expérience professionnelle requise : *Une expérience sur un poste similaire ou une expérience au minimum de 5 ans de médecin salarié et/ou libéral est souhaitée. Les qualités professionnelles requises : *Une réelle vocation pour s'occuper de la personne âgée est demandée *Qualité des soins et des services. *Apprécier le travail en équipe. Nous attendons votre candidature sur l'adresse mail : medicarestetienne[a]domino-hc.com Nous restons à votre disposition au 06 01 38 33 48 ou au 04 81 12 01 42.

Département du lieu de travail : 69
Ville : Saint-symphorien-sur-coise
Expérience : Expérience souhaitée: 2-5 ans