Oncologue médical H/F

Hays Media

  • Non renseignée, 60000 Tillé, Hauts-de-France
  • CDI
  • 29/10/2020

L'établissement

Hays santé est un acteur national dans le recrutement permanent en CDD, CDI dans le domaine médical et paramédical.
Notre client, acteur majeur de l'hospitalisation public, situé dans l'Oise (60) à 1h de Paris, recherche un Oncologue médical pour compléter son équipe de 4 autres oncologues.

L'établissement est situé à 50 mn de Paris, accessible par l'autoroute A1, et à 45 mn d'Amiens. Les infrastructures sportives, la ville Impériale et étudiante, la forêt de Compiègne et la vallée de l'Oise ainsi que la proximité avec Paris offrent un cadre de vie agréable.

Le service d'oncologie et hématologie est composé de 4 praticiens à temps plein recherche un oncologue médical.

Le poste

Activité d'oncologie urologique, ORL, gynécologique et sénologique, avec différentes RCP sur place.
Excellente ambiance d'équipe, soins de support intégrés, infirmiers de coordination expérimentés, programmes d'éducation thérapeutique actifs.
Le CH dispose de plateau technique complet, de bloc opératoire, de service d'accueil des urgences et de service de réanimation. L'établissement met beaucoup d'accent sur la multidisciplinarité, toutes les spécialités médicales sont représentées, y compris un service de soins palliatifs et l'onco-gériatrie.
Le service d'oncologie comporte 12 lits d'hospitalisation complète, les locaux ont été entièrement rénovés en été 2019. La consultation d'oncologie et d'hématologie dispose de locaux dédiés indépendants permettant la présence de secrétaire à la consultation et offrant la possibilité de réaliser des consultations multidisciplinaires conjointes avec facilité.

Département du lieu de travail : 60
Ville : Oise
Salaire : 80000.00EUR - 90000.00EUR an

Le profil

Le profil recherché : un oncologue médical avec une appétence pour l'oncologie urologique et/ou ORL et/ou gynéco-sénologique, ayant un sens de travail en équipe et souhaitant développer un projet d'oncologie de proximité et de qualité au service de nombreux patients oncologiques du nord de l'Oise, en collaboration avec les centres universitaire de référence.
Temps partiel possible. En fonction du profil, poste de praticien clinicien envisageable.