Medecin Generaliste (H/F), Carcassonne

Adecco Médical

  • Non communiquée, 11000 Carcassonne, Occitanie
  • CDI
  • 16/10/2020

L'offre




Badenoch and Clark médical et santé au travail, cabinet de conseil en recrutement de médecins, historiquement RH santé, recherche pour son client, un établissement public situé dans le département de l'Aude (11), à 30 minutes de Carcassonne.

Un médecin généraliste H/F pour un Statut Hospitalier à temps plein

Informations sur l'établissement :

Etablissement de santé de référence sur le territoire d'une capacité globale de près de 321 lits et 157 places, hors capacités de l'EHPAD, en direction commune avec l'établissement.
L'établissement est certifié V 2014 pour 6 ans sans réserve ni recommandation, et il dispose d'une cellule qualité-gestion des risques.

Informations sur le service demandeur :

L'établissement est reparti sur deux sites à proximité l'un de l'autre.

Le 1er site comprend :
- un service de médecine de 25 lits d'hospitalisation complète dont 25 chambres seules, dont 6 équipées de lits de transferts, 2 chambres doubles)
- un service SSR de 29 lits SSR locomoteur. En 2017, le service a réalisé 342 séjours. L'équipe médicale est composée de 2 praticiens..

Les équipements sur le site : Plateau technique de kinésithérapie et balnéothérapie (plateforme de posturologie, arthromoteurs (6), thermothérapie, physiothérapie, électrostimulation fonctionnelle, parcours de marche,...), Plateau d'ergothérapie, Dossier patient informatisé, Prescription médicale informatisée, Plateforme d'orientation des patients médecine /ssr « VIA TRAJECTOIRE », Pharmacie à usage interne, Plateau d'imagerie médicale privé (Convention)

Le 2e site comprend :
- un service de médecine de 12 lits d'hospitalisation complète
- un service SSR de 15 lits SSR polyvalent. En 2017, le service a réalisé 193 séjours. Il est dirigé par un médecin coordonnateur.

Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à nous envoyer votre CV à l'adresse medicalesante@badenochandclark.fr ou à nous contacter au 01.80.98.12.03 pour que nous puissions vous faire parvenir un complément d'informations.



Aptitude(s)



  • Le médecin devra posséder un Diplôme d'études spécialisées en Médecine Générale.
    Vous devez être inscrit(e) ou inscriptible au Conseil National de l'Ordre des médecins en France.