MÉDECIN ONCOLOGUE (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 59240 Dunkerque, Hauts-de-France
  • CDI
  • 23/10/2020

L'offre

Marque

Appel Médical Search est la division dédiée aux médecins, chirurgiens et directeurs d'établissements d'Appel Médical, N°1 du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis plus de 50 ans. Que ce soit pour de l'intérim, de la vacation, un CDD ou bien encore un CDI, nos consultants répartis dans 31 bureaux partout en France vous accompagneront pour votre recherche d'emploi.

Client

Appel médical search recherche pour l'un de ses clients,


MEDECIN ONCOLOGUE H-F

LIEU : Département 59 - Haut de France

ENTREPRISE : Etablissement Public comptant plus de 2000 salariés (capacité de près de 800 lits). Etablissement ayant satisfait à sa certification en 2016.

Poste

Le médecin oncologue rejoindra une équipe médicale composée d'un praticien hospitalier à temps plein, d'un praticien hospitalier à temps partiel et d'un praticien attaché.
Il est précisé que l'oncohématologie et l'oncopneumologie sont sous la responsabilité de praticiens issus d'autres services de l'établissement.
Vous intégrez, l'hôpital de jour qui dispose de 8 places (environ 3000 séances annuelles). L'établissement dispose d'une PUI autorisée à la préparation et la délivrance des chimiothérapies.

Principales missions :

o Consultations d'oncologie d'annonce et de suivi
o Responsabilité des prises en charge en hôpital de jour d'oncologie avec réalisation de chimiothérapie, de thérapie ciblée et d'immunothérapie
o Avis oncologique sur demande des spécialistes d'organe dans le cadre d'une démarche concertée de prise en charge
o Implication dans les activités transversales inhérentes à l'activité d'oncologie : réunions de concertation pluridisciplinaires, présentations des dossiers aux RCP du CHU de Lille et du Centre Oscar Lambret
o Possibilité de participation à la recherche clinique en collaboration avec la Fédération Française de Cancérologie Digestive (FFCD) et l'université Lille 2 (études PRODIGE 35 ; OPTIPRIME et SOCRATE dans le traitement du cancer du pancréas, du colon et de l'oestomac) et l'étude PROvie sur la qualité de vie des patients et de leurs proches aidants.
o Contribution à la création de nouveaux protocoles de traitement

Statut : Praticien hospitalier, praticien contractuel
L'hôpital de jour est ouvert de 8h à 18h du lundi au vendredi. Sans garde, ni astreinte.

Profil

Vous êtes docteur en médecine titulaire du DES d'Oncologie, inscrit au tableau de l'Ordre des Médecins. Il s'agit d'un poste d'Oncologie générale avec des profils diversifiés de patients accueillis. Une orientation pourra néanmoins être définie en fonction des compétences du candidat.
Vous avez un fort esprit d'équipe et êtes à l'écoute des besoins des patients. Vous souhaitez vous investir au sein d'une équipe dynamique et participer activement aux projets.

La structure a notamment le souhait de créer un hôpital de semaine et de développer la cancérologie de la femme.

Expérience : 1 mois