MPR (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 02400 Château-Thierry, Hauts-de-France
  • CDI
  • 25/10/2020

L'offre

Marque

Appel Médical Search est la division dédiée aux médecins, chirurgiens et directeurs d'établissements d'Appel Médical, N°1 du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis plus de 50 ans. Que ce soit pour de l'intérim, de la vacation, un CDD ou bien encore un CDI, nos consultants répartis dans 31 bureaux partout en France vous accompagneront pour votre recherche d'emploi.

Client

Appel médical search recherche pour l'un de ses clients :


Un MPR h-f


LIEU : Région Picardie, proche Ile-de-France et de Reims


ETABLISSEMENT :
Etablissement de type ESPIC (convention FEHAP) de taille important et de renommée nationale avec une activité médicale constituée de 3 pôles d'hospitalisation + HDJ de 12 lits. Plateau technique performant et complet.
L'établissement est spécialisé en soins de suite spécialisés et polyvalents et rééducation et réadaptation fonctionnelle.

Poste

Le médecin MPR - rejoindra une équipe de 4 médecins, pour un pôle composé de 120 lits et places. Il oeuvrera au développement de l'HDJ.

Vos missions :

- Contribuer à la stratégie de l'établissement en proposant des dispositifs de soins cohérents en lien avec le projet d'établissement : Développement de l'hospitalisation de jour, et de l'éducation thérapeutique,
- Contribuer à la politique de l'établissement en concevant et en mettant en oeuvre le projet de son unité en lien avec le projet de pôle,

- Piloter et animer de manière opérationnelle l'unité en étant le garant de la qualité et la sécurité des soins,
- Etre en recherche constante de consolidation des filières existantes et de nouvelles filières d'adressage,
- Développer les consultations et la recherche,
- Animer et promouvoir les solutions innovantes de prise en charge des patients,
- Veiller à l'atteinte des indicateurs qualité et piloter l'activité de l'unité.

Poste en CDI - Pas d'astreinte obligatoire
Nombreux avantages
Logement possible si besoin - Maison d'accueil pour enfant de 0 à 4 ans au sein de la structure

Profil

Docteur en médecine, vous êtes inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins en tant que spécialiste MPR avec une orientation en Neurologie. Vous êtes inscrit ou rapidement inscriptible à l'Ordre des Médecins en France.

Force de proposition, le-la candidat-e est une personne polyvalente qui en plus de ses compétences cliniques reconnues sait animer des projets. Bon-ne communicant-e et ayant un sens des responsabilités développé, il-elle doit savoir travailler en toute transparence avec l'ensemble des intervenants dans l'institution.

Expérience : 1 mois