Médecin coordonnateur H/F

Hays Media

  • Non renseignée, 75000 Paris (75)
  • CDI
  • 23/11/2020

L'établissement

Hays santé, acteur national dans le recrutement permanent en CDD et en CDI dans le domaine médical et paramédical, recrute pour son client, un EHPAD d'une capacité de 100 places, situé à Paris Intramuros, un Médecin coordonnateur en CDI à 0,6 ETP.

Le poste

L'EHPAD comprend 100 chambres individuelles, équipées de douches privatives et d'un mobilier adapté tout en étant personnalisables. 51 chambres, réparties en 3 unités de vie protégées, sont dédiées aux résidents atteints de la maladie d'Alzheimer ou maladies apparentées.
Dans un environnement calme et sécurisé, les résidents disposent d'espaces de vie dédiés à la convivialité, à la détente et à l'autonomie. L'équipe hôtelière assure le confort et le bien-être de chacun. La restauration est faite sur place. L'équipe soignante pluridisciplinaire, composée de professionnels formés, est à votre écoute et particulièrement sensibilisée à l'accompagnement personnalisé du résident, tant pour les soins médicaux que paramédicaux. L'équipe d'animation propose un programme adapté et varié pour une vie sociale et culturelle.

Département du lieu de travail : 75
Ville : Paris
Salaire : 90000.00EUR - 100000.00EUR an

Le profil

Qualités requises :
- Diplôme d'études spécialisées complémentaires de gériatrie, ou diplôme d'études spécialisées de gériatrie, ou capacité de gérontologie, ou diplôme d'université de médecin coordonnateur d'EHPAD.
- Inscription au Conseil de l'Ordre des Médecins.
- Sens de l'organisation.
- Goût du travail d'équipe.
- Ecoute des personnes âgées, des personnes handicapées, de leurs familles et des professionnels.
- Capacité de négociation.