MEDECIN COORDONNATEUR (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 83000 Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • CDI
  • 02/12/2020

L'offre

Marque

Appel Médical Search est la division dédiée aux médecins, chirurgiens et directeurs d'établissements d'Appel Médical, N°1 du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis plus de 50 ans. Que ce soit pour de l'intérim, de la vacation, un CDD ou bien encore un CDI, nos consultants répartis dans 31 bureaux partout en France vous accompagneront pour votre recherche d'emploi.
Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver
l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !

Client

L'Appel Medical search recherche pour son client, EHPAD de 120 lits situé dans le Var (83), un médecin coordonnateur h-f.

Poste

Directement rattaché(e) à la direction de l'établissement, vous participez à la mise en oeuvre du projet gérontologique institutionnel et coordonnez l'organisation générale des soins.

Vos principales missions seront les suivantes :
- Participer activement, en collaboration avec la direction, au développement et à la mise en oeuvre du projet de soins et d'établissement (troubles cognitifs, Soins palliatifs, nutrition, formation du personnel...)
- Garantir la traçabilité de l'information médicale en utilisant le dossier patient informatisé,
- Coordonner les soins en relation avec l'équipe paramédicale, les médecins traitants et les familles.
- Conseiller et maintenir le lien avec les familles.
- Garantir l'application des bonnes pratiques gériatriques et de la mise en oeuvre de la démarche qualité, développement de la télémédecine,
- Participer à l'élaboration du projet de vie individualisé de chaque résident avec l'ensemble des intervenants,
- Participer également à l'animation des réseaux de partenaires extérieurs en lien avec l'activité de l'établissement (L'Unité Cognitive comportementale par exemple) et développer les réseaux gérontologiques coordonnés et la communication pour l'UHR.
- Par ailleurs, vous vous engagez à respecter les termes de la charte des droits et libertés des personnes âgées dépendantes et plus particulièrement le respect de la dignité de la personne âgée.

Poste à pourvoir en CDI - temps de travail allant de 0.5 etp à temps plein

Profil

Docteur en médecine, vous êtes inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins, et vous avez une expérience en gériatrie. Force de proposition, vos capacités relationnelles et votre pédagogie seront également des atouts pour ce poste.

Merci de postuler auprès de : Maïa PUGNET
Appel médical search - Bâtiment le Sigus - ZA Les Jalassières - 185 Rue Corindon - 13510 Eguilles
04 42 27 33 34
maia.pugnet@appelmedicalsearch.com

Expérience : 0 mois