Médecin cardiologue H/F

Hays Media

  • Non renseignée, 06000 Bouches-du-Rhône (13)
  • CDI
  • 30/11/2020

L'établissement

Hays santé, un acteur national dans le recrutement en CDD et en CDI dans les domaines médical et paramédical, recrute pour son client, établissement à but non lucratif un Cardiologue médical de nuit supplémentaire pour améliorer la prise en charge et appréhender la prise d'importance des examens non invasifs dans la cardiologie interventionnelle complexe et de recours pratiquée.

Le poste

L'établissement comprend 2 secteurs d'hospitalisation de 30 + 21 lits, 1 réanimation cardiaque 8 à 10 lits et 1 USIC de 8 lits, 3 salles de KT dont une salle hybride, 2 blocs de chirurgie cardiaque.
Le cardiologue est responsable d'un secteur d'hospitalisation, et participe à l'accueil des urgences de jour (UPATOU et « Chest Pain Unit »).
Ouverture d'une consultation avec créneaux hebdomadaires d'ETO, écho de stress et épreuve d'effort. Un projet de développement de l'imagerie lourde cardiologique d'expertise est en cours de déploiement.
Garde sur place rémunérée en complément d'un salaire basée sur une grille PH augmentée, 1 garde par semaine et 1 jour de WE ou férié par mois.

Département du lieu de travail : 13
Ville : Provence-alpes-côte d'azur
Salaire : 80000.00EUR - 100000.00EUR mois

Le profil

Médecin Cardiologue.
Ouvert à un profil de PH / PHA
Poste de nuit uniquement.