Médecin coordonnateur H/F

Hays Media

  • Non renseignée, 54000 Moselle (57)
  • CDI
  • 29/11/2020

L'établissement

Hays santé, acteur national dans le recrutement permanent en CDD et en CDI dans le domaine médical et paramédical, recrute pour son client, EHPAD, un Médecin coordonnateur en CDI à 1 ETP.
L'établissement a été conçu dans le respect des besoins d'une population vieillissante. L'établissement accueille 91 résidents et dispose également de 3 places en Accueil temporaire et de 6 places en Accueil de jour. Une équipe pluridisciplinaire de 58 salariés assure l'accompagnement en soins, le confort et le bien-être des bénéficiaires dans le respect de la charte de valeurs du groupe.

Le poste

L'établissement permet une libre circulation des résidents et des familles en préserve l'autonomie tout en proposant des installations et des soins adaptés aux besoins individuels.
Le bâtiment est adapté à la prise en charge de personnes à mobilités réduite (2 ascenseurs, espaces de circulation suffisamment larges et protégés pour que les résidents en fauteuil roulant puissent circuler en toute sécurité). Des barres de maintien dans les couloirs incitent et facilitent le déplacement autonome des résidents. Les escaliers sont équipés de dispositifs de sécurité. Les murs et les sols de chaque étage sont de couleurs différentes afin de faciliter le repérage spatial.
Afin de maintenir l'autonomie des résidents, un accompagnement personnalisé et des activités adaptées à chacun sont proposées (ateliers, animations, sorties ludiques et pédagogiques, rencontres intergénérationnelles...).

Département du lieu de travail : 57
Ville : Thionville
Salaire : 90000.00EUR - 100000.00EUR an

Le profil

Gériatre ou généraliste inscrit à l'Ordre, DIU de Médecin Coordonnateur souhaité.
Rémunération à définir suivant statut (médecin du secteur privé, praticiens hospitaliers, etc.). Convention collective applicable : CCN51