Médecin coordonnateur H/F

Hays Media

  • Non renseignée, 57000 Moselle (57)
  • CDI
  • 05/12/2020

L'établissement

Hays santé, acteur national dans le recrutement permanent en CDD et en CDI dans le domaine médical et paramédical, recrute pour son client, EHPAD, un médecin coordonnateur en CDI à 0.3 ETP.

L'établissement en Moselle ouvert en 2010, propose une nouvelle offre de services sur le territoire, afin de répondre aux besoins sans cesse grandissant des personnes âgées dépendantes. Une Unité protégée Alzheimer et une structure d'Accueil de Jour Alzheimer ont été créées pour permettre un accompagnement ciblé.

L'établissement en chiffres

72 lits et places, dont :

- 55 lits d'Hébergement Permanent,

- 3 lits d'Hébergement Temporaire,

- 12 lits d'Hébergement Permanent pour personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer,

- 2 places d'Accueil de Jour pour personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer,

- 40 salariés accueillent, soignent, accompagnent les personnes âgées dans le respect de la charte des valeurs du Groupe.

Le poste

L'architecture du bâtiment a fait l'objet d'un travail de conception privilégiant la place de l'humain. D'une surface de 5 000 m² , il se structure sur 3 niveaux :
- Rez-de-chaussée qui accueille les espaces communs, les espaces administratifs et salles de vie, ainsi que les 12 chambres et l'accueil de jour de l'unité Alzheimer,
- Niveaux supérieurs comprenant 29 chambres individuelles d'une surface d'environ 23 m² chacune.

Département du lieu de travail : 57
Ville : Moselle
Salaire : 90000EUR - 100000EUR an

Le profil

Gériatre ou généraliste inscrit à l'ordre, DIU de MedCo souhaité. Rémunération à définir suivant statut (médecin du secteur privé, praticiens hospitaliers, etc.).
Convention collective applicable : CCN51