MÉDECIN COORDONNATEUR (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 26000 Valence, Auvergne-Rhône-Alpes
  • CDI
  • 01/12/2020

L'offre

Marque

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com).
Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins.
Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver
l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !

Client

Vous rejoignez un établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes situé dans le département de la Drôme (26). Association reconnue d'utilité publique, réunissant plus de 20 établissements sur le territoire national. Elle est présente dans les trois champs du sanitaire, du médico-social et de la formation.

La structure de 80 résidents recherche un médecin coordonnateur à mi-temps ou à temps complet car il y a possibilité d'occuper le poste sur une autre structure de la même association.

Poste

Rattaché-e directement à la Direction, le médecin coordonnateur h-f participe activement aux projets de la structure

Il-elle a pour missions principales:

-D'assurer les relations avec les résidents,
-Donner un avis sur l'adéquation entre la prise en charge et le niveau de dépendance du résident,
-Procéder aux visites d'admission,
-Collaborer avec les médecins traitants des résidents et les tenir informés de l'évolution de l'état de santé de ceux-ci,
-Respecter les décisions prises par la direction dans le cadre de ses attributions,
-Développer les coopérations avec les établissements de santé (hospitaliers, secteur psychiatrique...),
-Transmettre le rapport d'activité médicale annuel à la direction,
-Identifier les risques éventuels pour la santé publique au sein des établissements et veiller à la mise en oeuvre des mesures nécessaires à la prévention, surveillance et la prise en charge de ces risques.

Pour les médecins généralistes souhaitant se former, possibilité d'intégrer des formations certifiantes et diplômantes pour occuper un poste de coordonnateur.

Profil

Vous êtes docteur en médecine, et inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins. Vous souhaitez être le conseiller médical d'un ou plusieurs EHPAD et vous êtes le garant et le référent des bonnes pratiques dans les établissements.

Le poste s'adresse autant à des médecins gériatres h/f ou des généralistes disponibles et intéressés pour se former en tant que médecin coordonnateur. Dans cette période complexe liée à la COVID 19, le médecin coordonnateur h/h joue un rôle central avec la direction pour piloter, conseiller et mettre en place les protocoles en vigueur pour lutter contre l'épidémie.

Au-delà des missions courantes du médecin coordonnateur, vous souhaitez intégrer une structure aux valeurs fortes et collaborer dans le respect des procédures mises en place.

Merci de postuler auprès de :
Audrey FORNALIK-DAUSQUE - Consultante recrutement
92 avenue Felix Faure - 69003 LYON
04 37 24 62 91 - 06 31 92 23 79
audrey.dausque@appelmedicalsearch.com

Expérience : 0 mois