Successeur Dermatologue secteur 2 F/H

Activa Médical

  • ., 35700 Rennes, Bretagne
  • Cession clientèle
  • 18/01/2021

L'établissement

Activa Médical est un cabinet implanté à Rennes depuis 15 ans et spécialisé dans le recrutement de Médecins de toutes spécialités. Nous recherchons nos candidats par approche directe et intervenons sur l’ensemble du territoire, principalement le Grand-Ouest, pour des centres hospitaliers, des cliniques, des collectivités territoriales et des centres de santé au travail.

Nous recherchons un dermatologue libéral secteur 2 (F/H) pour une reprise de patientèle à Rennes (35) :

Le poste

L’environnement :
Rennes, capitale de la région Bretagne, est accessible de Paris en TGV en 1h30 et est située à moins d’une heure des côtes.
La métropole Rennaise, au sein d’une agglomération d’environ 335.000 habitants, allie dynamisme et qualité de vie. La ville, fortement universitaire, est en croissance constante ; très bien équipée en termes de transports en commun, Rennes propose de nombreux services et facilités à ses habitants qui en font, sondage après sondage, la ville plus appréciée de France !

L’activité :
Installé dans le cœur historique de la ville, au sein d’un bâtiment classé, notre client dermatologue libéral exerce depuis 32 ans à Rennes.
Son activité en secteur 2 (sans OPTAM) est organisée sur 3,5 jours (~70 consultations par semaine). Sa patientèle est diversifiée (ado et étudiants, adultes et personnes âgées), de même que son activité (pas d’ulcères, actes esthétiques auto-limités, associé dans une SCM Laser). Les dossiers médicaux sont informatisés.

A noter que son délai de rdv actuel est de 7 semaines.

Affaire à ne pas rater : seulement 3 autres dermatologues libéraux sont installés en secteur 2 sur Rennes Métropole !

Les conditions :
o Reprise de patientèle libérale en secteur 2 (y compris part dans la SCM laser) : prix très attractif
o Fort potentiel de développement (temps de travail actuellement auto-limité ; pas de secrétariat)
o Période d’accompagnement possible si souhaitée par le/la successeur
o Reprise des locaux optionnelle

La reprise est souhaitée au plus tard été 2021.

Merci de nous contacter pour toute information sur les indicateurs d’activité et financiers, ainsi que toute question relative aux locaux professionnels.

Le profil

Pour toute information complémentaire sur le poste ou l'établissement, vous pouvez contacter l'équipe d'Activa Médical au 02.99.83.90.02 ou par mail à contact@activa-medical.fr