Médecin MPR chef de service pour son Service de blessés médullaires

Centre De Rééducation Calve

  • 72 Esplanade Parmentier, 62600 Berck, Hauts-de-France
  • CDI
  • 31/12/2020

L'établissement

La Fondation Hopale est un opérateur de santé de référence regroupant 16 établissements (sanitaires et médico-sociaux) tous situés dans les Hauts-de-France. Riche de son approche humaniste et de son hyperspécialisation dans la prise en charge des pathologies ostéo-articulaires, neurologiques, du handicap et des affections chroniques, la Fondation Hopale dispose d’une expertise centenaire. Elle propose un panel de solutions complètes et intégrées allant du diagnostic au traitement médico-chirurgical, en passant par la rééducation-réadaptation et l’insertion sociale, professionnelle, familiale et scolaire.Vous exercerez vos missions au sein du centre Jacques Calvé.

Le poste

Recherche : Médecin MPR chef de service pour son Service de blessés médullaires


Le centre Jacques Clavé est équipé d'un grand plateau technique doté d'équipements à la pointe technologique et d'une équipe paramédicale pluridisciplinaire hautement qualifiée.

L'embauche fait suite à une réorganisation visant à avoir 3 médecins MPR temps plein pour le service médullaire. Nous recherchons un médecin motivé par cette prise en charge spécifique, et souhaitant s'investir sur le plans clinique, scientifique et de recherche

Le profil

Type de contrat : CDI à temps plein
Rémunération : C.C.N 51
Avantages :
Mutuelle
Prévoyance
Aide au logement
Assurance RCP

Lieu : poste localisé à Berck sur Mer (62)