CHIRURGIEN UROLOGUE (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 54000 Meurthe-et-Moselle (54)
  • CDI
  • 28/01/2021

L'offre

Marque

Appel Médical Search est la division dédiée aux médecins, chirurgiens et directeurs d'établissements d'Appel Médical, N°1 du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis plus de 50 ans. Que ce soit pour de l'intérim, de la vacation, un CDD ou bien encore un CDI, nos consultants répartis dans 31 bureaux partout en France vous accompagneront pour votre recherche d'emploi.

Client

Notre client, un établissement public neuf de 429 lits et places, rénové en juillet 2010 et doté d'un plateau technique performant (5 salles d'opérations, 20 000 passages aux urgences, 45 000 consultations, plateau d'imagerie avec scanner et IRM) recherche un Chirurgien Urologue h/f.

L'Etablissement possède une autorisation de traitement du cancer concernant les pathologies urologiques.
Vous disposez d'un plateau technique et interventionnel privilégiés.

Poste

Nous recherchons un Chirurgien Urologue h/f, vous rejoignez trois chirurgiens urologues et réaliser les missions suivantes :

- Activité de consultation/examens médicaux (suivi post hospitalisation possible)
- Pratique des actes chirurgicaux : Chirurgie cancérologique urologique, et tout type de chirurgie urologique (andrologie, périnéologie, etc)
- Participation à la permanence des soins (1 week-end/mois)
- Participation à l'élaboration et la mise en oeuvre du projet d'établissement et du projet médical.
- Participation active à l'intégration de l'établissement dans les filières de soins en collaboration avec le Directeur d'établissement.
- Contribution à l'amélioration continue de la prise en charge (démarche de qualité, gestion des risques, développement des bonnes pratiques professionnelles).

Poste à temps plein - à pourvoir dès que possible

Statut : PH, Contractuel ou Assistant Spécialisé
Rémunération : selon la grille indiciaire du statut des Praticiens Hospitaliers, en fonction du profil et du niveau d'expérience

Profil

Titulaire d'un DES en chirurgie générale, complété d'un DESC en chirurgie urologique.
Vous êtes inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins, ou avec un diplôme européen vous permettant une inscription rapide au CNOM. Vous êtes formé à la cancérologie urologique.

Cette offre vous intéresse ? Contactez-nous !

Expérience : 1 mois