MÉDECIN PSYCHIATRE (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 92150 Suresnes, Ile de France
  • CDI
  • 17/01/2021

L'offre

Marque

Appel Médical Search est la division dédiée aux médecins, chirurgiens et directeurs d'établissements d'Appel Médical, N°1 du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis plus de 50 ans. Que ce soit pour de l'intérim, de la vacation, un CDD ou bien encore un CDI, nos consultants répartis dans 31 bureaux partout en France vous accompagneront pour votre recherche d'emploi.

Client

Etablissement psychiatrique privé à but non lucratif.

Service d'Hospitalisation complète de psychiatrie générale - CMP et HdJ

Poste

Directement rattaché-e à la direction de l'établissement et au Médecin psychiatre chef de service, vous êtes intégré-e à une équipe de 9 Psychiatres et un Médecin Généraliste.

Vos principales missions :
Assurer les prises en charge des patients (au sein du service d'hospitalisation à temps plein),
Proposer des parcours de santé adaptés en fonction du projet personnalisé,
Participer, avec l'ensemble de l'équipe pluridisciplinaire, à la mise en place des projets thérapeutiques, et de réinsertion des patients,
Participer à la mise en place d'un projet de réalité virtuelle appliquée à la réhabilitation,
S'investir au sein des structures interservices : filière de soins, groupe thérapeutique, équipe mobile...

Equipe : Psychiatres, Médecin Généraliste, Ergothérapeutes, un professeur d'activité physique, Psychologue, Neuro Psychologue, Assistantes sociales, une diététicienne, Internes en médecine, IDE...

Poste en CDI temps plein
Cadre au forfait

Avantages : mutuelle, 19 RTT par an.

Profil

Docteur en médecine, vous êtes inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecin et justifiez d'une spécialisation en psychiatrie. Vous avez une vision globale, transversale des projets des patients. Vous souhaitez vous impliquer activement dans la mise en place de ces projets en lien avec l'équipe pluridisciplinaire et le réseau de partenaires.

Expérience : 2 année(s)