Médecin addictologue H/F

Hays Media

  • Non renseignée, 74000 Haute-Savoie (74)
  • CDI
  • 20/01/2021

L'établissement

Hays santé, acteur national dans le recrutement permanent en CDD, CDI dans le domaine médical et paramédical, recrute pour son client, établissement privé situé en Haute-Savoie (74) à 45 min d'Annecy et à 40 min de Genève, recherche un Médecin Addictologue pour un CDI temps plein sur son service addictologie de 18 lits.
La clinique compte 123 lits et propose une prise en charge des soins de suite pour des personnes âgées. Elle dispose également d'une nouvelle unité Alzheimer et d'un service spécialisé en addictologie qui accueille des patients dans le cadre d'une hospitalisation de jour.

Le poste

Vous avez la charge d'un service mixte 18 lits addictologie + 18 lits SSR Polyvalent mais avez comme objectif de ramener le service à sa capacité normale de 34 à 36 patients.
Vous assurez les soins aux patients de l'établissement, et garantissez leur continuité (évaluation initiale, définition du projet thérapeutique individuel, suivi et bilan de sortie des patients).
Aussi, vous savez tisser les liens sur les réseaux d'addictologie du territoire en vue de construire de réels partenariats, et travaillez avec une équipe soignante expérimentée et constituée d'IDE, Psychologue, AMP, APA....
De plus, vous participez à l'élaboration et la mise en oeuvre du projet d'établissement et du projet médical notamment dans le cadre des instances, des réunions de coordination.
En collaboration avec le Directeur d'établissement, vous participez activement à l'intégration de l'établissement dans les filières de soins, contribuez à l'amélioration continue de la prise en charge par votre participation active à la démarche de qualité et gestion des risques et par le développement des bonnes pratiques professionnelles. Enfin, vous participez activement au développement des bonnes pratiques professionnelles par l'animation de sessions de formation en interne, et participez aux instances internes de l'établissement: CME, CRUQPC, CLAN etc.

Département du lieu de travail : 74
Ville : La roche sur foron
Salaire : 85000EUR - 100000EUR an

Le profil

Titulaire d'une thèse de médecine générale. Vous avez une expérience significative en tant que médecin addictologue en sanitaire et l'envie de vous investir au sein d'un établissement soucieux de la qualité de ses services, ou vous envisagez une formation DU Addictologie et vous cherchez une structure d'appui.