MÉDECIN ENDOCRINOLOGUE (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 66200 Elne, Occitanie
  • CDI
  • 24/02/2021

L'offre

Marque

Appel Médical Search est la division dédiée aux médecins, chirurgiens et directeurs d'établissements d'Appel Médical, N°1 du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis plus de 50 ans. Que ce soit pour de l'intérim, de la vacation, un CDD ou bien encore un CDI, nos consultants répartis dans 31 bureaux partout en France vous accompagneront pour votre recherche d'emploi.

Client

Nous recherchons pour le compte de notre client un Centre de Soins de Suite et de Réadaptation situé à proximité de la mer et de la montagne, accueille et prend en charge des patients en hospitalisation complète au sein d'une unité de soins spécialisés en affection du système digestif, métabolique et endocrinien (50 lits) comme le diabète et l'obésité.

Poste

Rattaché-e directement à la direction de l'établissement, le médecin endocrinologue F/H devra :

Assurer la prise en charge médicale des patients au sein d'une équipe médicale de 5 médecins pour l'ensemble des patients de soins de suite et réadaptation,
Contribuer à la qualité, la sécurité des soins et au développement de l'établissement,
Participer au fonctionnement des différentes instances : CME/CDU/CLIN/CLAN/CLUD, CLE.
Participer à la permanence médicale (1 jour d'astreintes par semaine + 1 week-end par mois sauf remplacements)
Participer à la démarche qualité et assurer le codage PMSI,
Rémunération sur 14 mois, prime d'intéressement et prime de résultat.

Poste en CDI, temps plein, temps partiel envisageable.

Profil

Vous êtes inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins, diplômé d'études de Médecine spécialisée Endocrinologie.
Motivé par le travail en équipe, force de proposition, vos capacités relationnelles et votre pédagogie seront également des atouts pour ce poste.

Expérience : 1 mois