Médecin ophtalmologue H/F

Hays Media

  • Non renseignée, 22000 Côtes d'Armor (22)
  • CDI
  • 05/03/2021

L'établissement

Hays santé, acteur national sur le recrutement permanent en CDD, CDI dans le domaine médical et paramédical, recherche pour l'un de ses clients, établissement privé situé en Bretagne dans les Côtes d'Armor (22), recherche un Ophtalmologue libéral pour sa clinique.
La clinique comporte 84 lits et places. Elle est dotée d'un plateau technique performant et d'un bloc de 5 salles. Elle dispose d'autorisations en cancérologie et dans différentes spécialités chirurgicales et n'a pas d'activités obstétriques.

Le poste

Environnement : exercice dans une clinique privée et en partenariat avec 3 autres ophtalmologues installés en libéral. 2 des praticiens ont 2 vacations par semaine et réalisent essentiellement des opérations de cataractes et IVT, le 3ème ophtalmo n'opère que des IVT (1 fois par semaine). Statut : libéral.
Nombre de vacations proposées : de 1 à 3 en fonction de votre envie et du volume de patientèle.

Département du lieu de travail : 22
Ville : Côtes-d'armor
Salaire : 300000EUR - 350000EUR an

Le profil

Ophtalmologue inscrit à l'ordre des médecins en France.

Rémunération :
- Redevance de 10% sur l'activité clinique.
- Potentiel CA pour un exercice en libéral : en activité clinique (hors consultation), par vacation (1/2 journée), hors dépassement d'honoraires : 3260EUR avec 12 cataractes. (12 X 271.7EUR).
- CA annuel moyen de 300 000 EUR avec 2 vacations sur 46 semaines.

A négocier :
- Exonération de redevance.
- Exonération de loyer.
- Garantie d'honoraires.
- Mise à disposition d'aide médicale.