Médecin addictologue (H/F)

La Clinique Du Parc

  • ., 34170 Castelnau-le-Lez, Occitanie
  • Libéral
  • 26/04/2021

L'établissement

Etablissement Recruteur

Crée en 1967, la Clinique du Parc, membre du Groupe Clinipole, est un acteur majeur de soins privés en Occitanie avec une capacité d’accueil de 270 lits. La Clinique propose une offre de soins complète, grâce à la diversité de ses services et à une prise en charge personnalisée par une équipe pluridisciplinaire.

La Clinique du Parc, est située à Castelnau Le  Lez (34), en périphérie de Montpellier.

Environnement dynamique et stimulant empreint de challenges et d’opportunités.

Groupe Clinipole

Dirigé par le Docteur Serge Constantin et ses fils Olivier et Thomas Constantin, le Groupe Clinipole est un acteur majeur de soins en Occitanie (2ème groupe familial de soins privés). Il compte 23 établissements couvrant la plupart des disciplines médicales et privilégiant la complémentarité de l’offre de soins pour une meilleure prise en charge du patient. À l’origine, spécialiste dans le secteur sanitaire et médico-social, le Groupe diversifie ses activités depuis quelques années, tant dans le secteur de la santé que dans le secteur du bien-être et des seniors.

Le poste

Médecin addictologue (H/F)

EXERCICE LIBERAL
Afin de compléter son équipe médicale composée de 3 praticiens, le Pôle Gériatrie recherche un médecin Addictologue (H/F).

 

Pôle addictologie de la Clinique du Parc:

Le Pôle addictologie se donne pour missions de prendre en charge les personnes ayant une addiction, de déterminer leurs besoins en terme de sevrage et de mettre en place un projet de soins médico-psycho-social adapté et totalement personnalisé.

Une équipe pluridisciplinaire accompagne le patient et de son entourage. Elle se compose de médecins addictologues, d’un psychologue, d’une coordinatrice de soins, d’une infirmière, d’une assistante sociale, d’un kinésithérapeute et d’un médecin psychiatre. 

Le profil

Médecin Addictologue inscrit au Conseil de l’Ordre des Médecins