MEDECIN COORDONNATEUR H/F

Ehpad La Tour Du Pin

  • 57, rue Hubert de l’Isle , 33240 Saint-André-de-Cubzac, Nouvelle-Aquitaine
  • CDI
  • 23/05/2021

L'établissement

L’EHPAD Public de Saint André de Cubzac. Gironde.

 

Le poste

MEDECIN COORDONNATEUR H/F

Nous avons besoin de vous …

 

 L’EHPAD La tour du pin, 209 résidents, situé à 25 minutes au nord de Bordeaux, recherche un médecin coordonnateur et son adjoint. Un poste à pourvoir à temps complet ou à temps partiel (1,2 postes au total à pourvoir). Recrutement dès que possible, salaire à négocier. Pas de déplacement.

… pour développer un projet innovant

Depuis Mars 2021, les 209 résidents sont accueillis dans des locaux neufs répondant à une réelle qualité de prise charge pour les résidents et les professionnels.

L’établissement est doté d’une équipe pluridisciplinaire : cadre de santé, infirmiers coordinateurs, infirmières, secrétaire médicale, aides-soignantes, psychologues, ergothérapeute, psychomotricienne, art-thérapeute, diététicienne. Tous les postes sont pourvus.

Organisé en deux secteurs et une unité protégée, l’établissement s’inscrit dans un réseau avec une offre de soin diversifiée : Accueil permanent, Pôle d’Activités et de Soins Adaptés, Accueil de jour, établissement centre ressources dans le cadre d’un service de télémédecine. Les projets en cours et à développer : nutrition, Alzheimer, Fin de vie qui s’inscrivent dans le projet d’établissement en cours d’élaboration.

…..Vos missions * :

Vous participez au projet d'établissement.

Vous coordonnez, mettez  en œuvre et évaluez le projet de médico-soignant en lien direct avec le cadre de santé.

Vous présidez la commission gériatrique.

Vous évaluez et validez l’état de dépendance des résidents et leurs besoins en soins ;

Vous veillez à l’application des bonnes pratiques gériatriques…

Le profil

Vous êtes

Titulaire d’un diplôme en gériatrie ou d’une capacité en gérontologie ou d’un DU de médecin coordonnateur (financement de la formation possible si médecin généraliste.)