Chirurgien viscéral et digestif à l'Hôpital-Clinique Claude Bernard à Metz (57)

Groupe ELSAN

  • 97 Rue Claude Bernard, 57070 Metz, Grand-Est
  • Libéral
  • 10/04/2021

L'offre

L'Hôpital-Clinique Claude Bernard de METZ recherche un CHIRURGIEN VISCERAL H/F en exercice libéral pour compléter l'équipe de praticiens. 

Appartenant au Groupe Elsan, la clinique regroupe 120 praticiens, une équipe de 685 personnes. Avec 310 lits et places, 12 salles d'opération, 5 salles d'accouchement, il dispose d'un service d'urgence ouvert 7 jours / 7, un Centre SOS main et une Maternité de niveau 2B.

L'établissement développe des spécialités très variées etdispose d'un plateau technique très important : laboratoire de biologiemédicale, imagerie médicale (3 IRM, 2 scanners, 1 Petscan en coursd'instruction,...), Une réanimation de 8 lits, 1 USC de 12 lits, 1 USIC, 1 service de radiothérapie, etc...

L'Institut de la Femme - Feminae - constitue une prise en charge complète des pathologies de la femme. La filière oncologique présente une prise en charge complète tant chirurgicale que par le traitement par chimiothérapie et radiothérapie. La filière cardio-vasculaire comprend la cardiologie interventionnelle, la chirurgie cardiaque, et les soins critiques (USIC, UC, réanimation).

En  cancérologie, la clinique assure plus de 13000 séancesde chimiothérapie. 





Département du lieu de travail : 57
Ville : Metz